Bon, un peu de nouvelles de mon collègue par tph.

L'auto est dans son jus, carrosserie très propre, juste une erraflure sur une aile avant.
Les pneus arrières sont HS et l'interieur est en très bon état mise à part sur le coté d'un siège (semi-cuir) qui porte quelques traces du temps.
Il manque une grille sur la face avant (????? je sais pas ce que c'est?????)
A priori la distri aurait été faite l'année dernière et l'auto aurait roulé courant août.

(A vérifier)
Mamie doit fournir les factures et le dossier entretien dans les jours à venir car ceux-ci sont stockés dans la résidence secondaire. Elle se fait envoyer le tout par la poste.
La batterie étant HS et ne voulant pas tenter le diable, aucun essai n'a été effectué.
le compartiment moteur est sec et aucune trace huileuse à l'horizon. Les durites sont à priori en bon état.
La négociation du prix est en cours, cela devrait tourner autour des 7000 à 8000 roros. Pas sur que cela interesse mon pote, à voir....

Bref, on attends le dossier pour vérifier dans un 1er temps si la courroie est ok avant de se lancer tête la première dans un essai routier.
Hélas pas de photos à vous présenter pour le moment. (quel c..., il a oublié l'appareil...) :x :x :x
J'ai pas plus de rens, perso je ne l'ai pas vu, ces infos m'ont été transmise ce soir par tph.
La suite dans les jours à venir en tout cas merci à tous pour vos infos.... et si l'affaire ne se fait pas, je vous balancerais les coordonnées pour ceux qui n'en veulent........