!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sport d'hiver en Porsche ancienne - Automobile sportive  (Lu 8670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

Re : Sport d'hiver en Porsche ancienne - Automobile sportive
« Réponse #30 le: 30 Novembre 2009, 18:05:30 »
oui mais avec des pneus neige sans clous tu te embête à 2 à l'heure...

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Re : Sport d'hiver en Porsche ancienne - Automobile sportive
« Réponse #31 le: 30 Novembre 2009, 19:10:24 »
Pour avoir esseyé, il y a plus de différence entre des clous compet et des clous route, qu'entre des neige et des clou route.

Le pneus neige pour flaine, oublie, trop de glace...........

Sur la neige et pas sur glace là ou tu prends du plaisir à 80/90 avec des neiges, tu le prends à 100/110 avec des clous et 140/150 avec des clous course................... ........;; perso les clous course on trop de conséquence en cas de krash
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

joris

Re : Re : Re : Re : Sport d'hiver en Porsche ancienne - Automobile sportive
« Réponse #32 le: 08 Décembre 2009, 17:52:34 »
c'est pas çà...
http://www.leboncoin.fr/vi/80952782.htm?ca=12_s


Si !!! mais elle n'est pas dans un bon état. La mienne est bien plus belle  ;)



En fait, je cherche à me constituer un stock de pieces neuves (pendant qu'il en est encore temps) pour le futur. J'ai l'impression que pour certaines pieces j'arrive trop tard.
Ceci dit, si quelqu'un possede les 3 pieces qui me manque en très très bon état, je suis preneur  :enaccord6: