Les cayman, boxster, 928 n'ont pas eu de turbo.
Aujourd'hui, les 997 Turbo et GT2 coiffent la gamme des GT, mais les super sportive, GT3, GT3 RS n'ont pas de turbo.
Hier, les 964 RS, RSR et 993 RS, RSR.
Quand au 24h du Mans, les fabuleuses 917 n'avaient pas besoin de Turbo pour gagner. Ce n'ai que bien plus tard qu'elles en ont eu.
Et je ne parle pas des modèles avant 1975 
cayman et boxster ne représentent pas des produits haut de gamme chez Porsche ..simplement des modeles à prix d'appel .....

dit moyenne gamme chez eux .
tu oublies les 964 turbo .....les 930 ....934 ...

qd à la compétition ben oui de 1948 à 1971 il n'y avait pas de turbo car ce n'était pas une technologie encore connue et dévellopée chez Porsche , faut dire qu'après son apparition Porsche ne s'est pas géné à l'utiliser à toutes les sauces ... ...les turbos chez Porsche ont été légions .. 917/10 canam année 1971 ,962 ...935 936 956 959 (961) etc etc .....et a valu bon nombre e victoires....
.....à mon sens l'histoire Porsche est étroitement lié aux moteurs turbo lors de l'apparition technique de celui ci..et meme en Formule 1 avec l'écurie tag Porsche .. qd la règlementation l'a permis ..qd il a fallu retourner en atmo Porsche est parti avec sa monoplace en Indy ..la suite on la connait ..débacle à tous les étages .....
sinon il est vrai que la première partie de l'histoire Porsche est aussi lié aux moteurs Atmos ...et que les Gt3 rs et autre n'est autre qu'une commémoration sportive et historique des ces grandes époques .
comme quoi on fait vite des raccourcis ......