toi tu l'as pas encore lu 
Voilà, c'est fait. Le dernier numéro de RS mag est venu se ranger dans ma bibliothèque aux côtés des 102 autres!!!!!
Il fallait avoir le n° 15 pour lire un article sur la 944 turbo cup ( ou S) . Donc une deuxième couche est une bonne chose pour les "découvreurs" de Porsche.
Même si cet article n'est qu'une revue technique sans essais, il a le mérite de parler d'une Porsche qui est différente de celles à moteur AR. Et la synthèse est intéressante:
"....comportement routier nettement plus équilibré et facile à appréhender.....la 944 turbo cup ne supporte pas un entretien approximatif.......vous apportera beaucoup de plaisir.......valeur sure......cote stabilisée......gare aux exemplaires mal entretenus....coûteront une fortune"pour le néophyte, voilà un article qui pose bien la manière de voir une 944 turbo. Et pour celui qui en a une, cela va l' encourager à l'entretenir.
Donc pour moi, merci RS Mag d'avoir parlé de cette auto " encore une fois"

car si on regarde les 1013 annonces de vente de cet RSmag, seulement 4 sont des PMA

Nelson, t'auras pas mon scan car tu peux te fendre des 5,5€ il y a d'autres articles fabuleux ( 911 carrera 3,0 RS et le dossier 996GT3 2004)