Le principal pb est le manque de membres actifs, car sur les 170 adhérents, bien peu participent ou même se manifestent. Ce qui réduit considérablement les possibilités ou propositions pour faire vivre ce club.
Au niveau des régions, seule la tienne fonctionne, et dans une moindre mesure l'ile de france, surtout pour son nombre important d'adhérents et la quasi totalité du bureau y étant basé.
La mienne se développait mais suite à l'impossibilité de dialogue ou d'écoute avec "les hautes instances", j'ai préféré jeter l'éponge. Dans un environnement bénévole, l'incapacité (ou la volonté) à entendre d'autres voix ou d'autres points de vue, m'ont attristé mais je n'avais pas du tout envie d'aller au conflit, perdu d'avance puisque tous les postes sont tenus par les anciens. Certains comme moi avec les mêmes idées de développement, de changement et d'organisations pour promouvoir nos autos sont encore présents mais je ne vois pas l'intérêt. Attendons les prochaines élections...
C'est bien de changer de région chaque année, mais c'est vrai que le coût de déplacement plus celui sur place (plus celui pour amortir le club

), et bien c'est trop pour moi cette année, l'économie réalisée permattra d'entretenir au mieux mes joujoux. J'aurais peut être fait l'effort si je ne connaissais pas ces coins là, mais c'est pas le cas. Et à voir aussi en fonction de ceux qui y seront présents...ça joue beaucoup dans le fait de savoir si on a envie ou non de passer un week-end ensemble...
Maintenant la frontière suisse ou espagnole...
Et le sud-est en rallye national, c'est pour quand?

Faire un tour sur le Paul Ricard...le pied

A propos, je ne connais pas encore bien ce forum, comment se passe les rencontres? sorties? il y a bien d'autres fous furieux des pma par ici!!! (en tous cas forum bien plus vivant que l'autre...)
Bonne année en tous cas et pleins de bonnes choses au volant de nos belles.
Amitiés.