!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 91053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #255 le: 21 Juillet 2011, 18:20:48 »
Bonne question.  8)

plein de chôses

une assurance , mais j'ai bien du le dire 40 fois et en plus ce ne sert qu'à ceux qui organise quelque chôse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Des partenaires qui aportent avec eux des réductions pour diverses petites chôse  :P

une réel Structure qui peut ouvrir des portes

Mais bon à quoi bon , ca fait 100 ans que l'on en parle voir plus  ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 532
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #256 le: 21 Juillet 2011, 18:24:24 »
Un club n'est que par ceux qui y sont.. un club peut être super bien quand tu y arrives, devenir archi nul à cause de quelques décideurs en peu de temps.
Mais comme tu n'y ai pas enchainé a vie tu peux partir, mais attention, quand tu parts, il ne faut surtout pas dire pourquoi car cela vexe ceux qui restent.
Rien t’empêche d'aller voir( payer un petit peu) pour te faire ton avis,  tout en sachant que les personnes que tu y trouvera peuvent se trouver ailleurs (il suffit de voir ici le nombre de personnes qui ont une carte de club) et les informations qui tu y trouvera peuvent être trouvables ailleurs.

Regarde plutôt les club ou associations de ta région car un club national signifie des sorties éloignées , des personnes intéressantes éloignées...d’où une certaine frustration ( surtout avec des voitures anciennes).
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #257 le: 21 Juillet 2011, 18:27:05 »
1-Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire : la meilleure preuve est qu'après la légitime lever de boucliers, ils n'en ont rien fait. ;)
2-le parallèle me parait vraiment tiré par les cheveux :roll:

1-y'a bien une année voire 2 ou ça a été vérouillé,ça c'est sur
2-chacun voit midi a sa porte

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #258 le: 21 Juillet 2011, 18:31:11 »
Si les sorties sont trop loin..................... .. il suffit de les organiser soi-même  ;)


les doigts peuvent se sortir, ça cicatrisera pas  :mrgreen:


et dans le cas ou t'organise un truc, l'assurance est un gros plus. Tant qu'il n'y a pas de soucis, tout va bien  ;) mais penser au pire, c'est pas mal non plus  ;)


y'a que 2 catégories de personnes................ ......................... .....  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
1-y'a bien une année voire 2 ou ça a été vérouillé,ça c'est sur
2-chacun voit midi a sa porte

 ;)
1-à cette époque le site était aussi une véritable passoire au niveau de la sécurité informatique :mrgreen:
2-je le vois très bien vu que j'y habite :idea: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #260 le: 21 Juillet 2011, 18:39:23 »
Un club n'est que par ceux qui y sont.. un club peut être super bien quand tu y arrives, devenir archi nul à cause de quelques décideurs en peu de temps.
Mais comme tu n'y ai pas enchainé a vie tu peux partir, mais attention, quand tu parts, il ne faut surtout pas dire pourquoi car cela vexe ceux qui restent.
Rien t’empêche d'aller voir( payer un petit peu) pour te faire ton avis,  tout en sachant que les personnes que tu y trouvera peuvent se trouver ailleurs (il suffit de voir ici le nombre de personnes qui ont une carte de club) et les informations qui tu y trouvera peuvent être trouvables ailleurs.

Regarde plutôt les club ou associations de ta région car un club national signifie des sorties éloignées , des personnes intéressantes éloignées...d’où une certaine frustration ( surtout avec des voitures anciennes).

ça resume bien mes pensées  :enaccord6: ;)

sauf pour les sorties  :roll: raz le bol des sorties ............... "ile de france" pour ceux d'ile de france et ailleur
etc..................

pour ce qui d'organisé un truc idem j'ai donné !!
2 sorties dont personne ne se souvient et la derniére ont étaient 4 voitures  :-/

je veux bien me sortir les doigts du ............. pour un truc plus gros à la place non merci  :roll:

finalement les sorties parking ça marche plutôt pas mal  :enaccord6: ;)
vient qui veux , ça coute juste de l'essence,un sourire, et une poignée de mains
ça dur pas 3jours ,donc pas trôp mal pour la vie de famille

bon d'accord le cadre n'est pas forcement au gout de tout le monde mais promis je vais faire une demande
pour les prochaines sortis dans un hall d'acceuil Porsche !  :idea: :mrgreen:
Voir un musé (non je plaisante)  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Phil 59

Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #261 le: 21 Juillet 2011, 18:41:45 »
plein de chôses

une assurance , mais j'ai bien du le dire 40 fois et en plus ce ne sert qu'à ceux qui organise quelque chôse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Des partenaires qui aportent avec eux des réductions pour diverses petites chôse  :P

une réel Structure qui peut ouvrir des portes

Mais bon à quoi bon , ca fait 100 ans que l'on en parle voir plus  ;)


Merci Nounours pour ce début de réponse  ;)

C'est évident qu'une assurance lors de l'organisation d'une manifestation est inévitable, indispensable. Il faudrait être le dernier des imbéciles, un inconscient de première pour passer outre  :-/

Sinon effectivement, il suffit d'ouvrir les yeux pour avoir la réponse : http://www.924-944-968-porscheclub.fr/avantages_club_porsche.php   ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 532
1-à cette époque le site était aussi une véritable passoire au niveau de la sécurité informatique :mrgreen:


c'était l'un de mes critères négatifs, ils considéraient inutiles de faire quelques chose mais finalement ils n'ont pas eut le choix..
quand aux sorties... on n'est pas forcement nul de se contenter de seulement participer .. et faire 500/800km pour rejoindre une sortie n'est pas toujours facile pour différentes raisons, fatigues, age et état de la voiture, finances...) même si certains le font avec des voitures moitiés moins âgées.

vu la réaction d'un certain membre, l'esprit n'a pas assez changé. Il vaut pas mieux que celui qui critiquait mes sièges pas d'origine ( ils viennent d'une phase 2) mais avec une peinture d'un autre constructeur sur sa voiture.

mais rien ne vaut son avis personnel et pour cela il faut aller voir.


« Modifié: 21 Juillet 2011, 18:58:02 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

nounours

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #263 le: 21 Juillet 2011, 18:56:21 »
Bah Moa qu'on regrete que ceux qui reste  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah Moa pour l'organisation sa été l'inverse, je ne m'attendais pas a tant de monde  :roll: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: pour ma 1ere apres on s'y fait   ;)

y faut tj se renouveler , trouver des nouvelles idées (comme pour celle de 2011) et puis sa marche tant mieux
on ce loupe (et oui sa arrive aussi :-/) bah on se releve et on recommence  :mrgreen:

L'esprit Club  , tu l'as ou pas  :mrgreen: on a beau dire on a beau faire se sont tj les mêmes qui trainent les autres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et puis petit à petit d'autres organisent  :enaccord6: et on se retrouvent  :P encore et encore

bon je file en cuisine car je pourrais en faire un roman  :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 21 Juillet 2011, 19:01:07 par nounours »

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #264 le: 21 Juillet 2011, 18:59:50 »
j'avais cru que le leitmotive d'un club était le plaisir avant toute chose  :-/

nounours

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #265 le: 21 Juillet 2011, 19:02:04 »
j'avais cru que le leitmotive d'un club était le plaisir avant toute chose  :-/


oui de ce rencontrer pour ca qu'un Club nationnal à l'echelle des région c'est le top  ;) ;) ;)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #266 le: 21 Juillet 2011, 19:20:58 »
Marrant ce sujet qui revient depuis des lustres.

Alors la on est à "Quel interets et avantages"
Une fois fait le tour de la question, y'aura "Mouais bof les avantages m'interresse pas, je vois pas l'interet d'adherer pour ca"

Bref vous vous posez beaucoup beaucoup trop de question les gars !!!

Je suis sur que certains se posent moins de questions quand il s'agit de cotiser pour un syndicat, un parti politique ou une asso caritative... alors qu'au final si tu cherche l'interet et les avantages, de mon avis que bien souvent pour le tarif annuel faut bien chercher pour en trouver  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #267 le: 21 Juillet 2011, 20:40:05 »
c'est un peu comme les pélerinages à lourde !  :mrgreen:

c'était l'un de mes critères négatifs, ils considéraient inutiles de faire quelques chose mais finalement ils n'ont pas eut le choix..
quand aux sorties... on n'est pas forcement nul de se contenter de seulement participer .. et faire 500/800km pour rejoindre une sortie n'est pas toujours facile pour différentes raisons, fatigues, age et état de la voiture, finances...) même si certains le font avec des voitures moitiés moins âgées.

vu la réaction d'un certain membre, l'esprit n'a pas assez changé. Il vaut pas mieux que celui qui critiquait mes sièges pas d'origine ( ils viennent d'une phase 2) mais avec une peinture d'un autre constructeur sur sa voiture.

mais rien ne vaut son avis personnel et pour cela il faut aller voir.

je rejoins assé cet avis  ;)
« Modifié: 21 Juillet 2011, 20:53:02 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

nounours

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #268 le: 21 Juillet 2011, 22:09:15 »
Je suis sur que certains se posent moins de questions quand il s'agit de cotiser pour un syndicat, un parti politique ou une asso caritative... alors qu'au final si tu cherche l'interet et les avantages, de mon avis que bien souvent pour le tarif annuel faut bien chercher pour en trouver  ;)

+10000000000000 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #269 le: 21 Juillet 2011, 23:25:27 »
heureusement qu'il y a encore des gens sympas (nounours par exemple)  ;)
qui font aimer ce type de forum