Un club n'est que par ceux qui y sont.. un club peut être super bien quand tu y arrives, devenir archi nul à cause de quelques décideurs en peu de temps.
Mais comme tu n'y ai pas enchainé a vie tu peux partir, mais attention, quand tu parts, il ne faut surtout pas dire pourquoi car cela vexe ceux qui restent.
Rien t’empêche d'aller voir( payer un petit peu) pour te faire ton avis, tout en sachant que les personnes que tu y trouvera peuvent se trouver ailleurs (il suffit de voir ici le nombre de personnes qui ont une carte de club) et les informations qui tu y trouvera peuvent être trouvables ailleurs.
Regarde plutôt les club ou associations de ta région car un club national signifie des sorties éloignées , des personnes intéressantes éloignées...d’où une certaine frustration ( surtout avec des voitures anciennes).
ça resume bien mes pensées

sauf pour les sorties

raz le bol des sorties ............... "ile de france" pour ceux d'ile de france et ailleur
etc..................
pour ce qui d'organisé un truc idem j'ai donné !!
2 sorties dont personne ne se souvient et la derniére ont étaient 4 voitures :-/
je veux bien me sortir les doigts du ............. pour un truc plus gros à la place non merci

finalement les sorties parking ça marche plutôt pas mal

vient qui veux , ça coute juste de l'essence,un sourire, et une poignée de mains
ça dur pas 3jours ,donc pas trôp mal pour la vie de famille
bon d'accord le cadre n'est pas forcement au gout de tout le monde mais promis je vais faire une demande
pour les prochaines sortis dans un hall d'acceuil Porsche !

Voir un musé (non je plaisante)