!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 91914 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nounours

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #240 le: 20 Juillet 2011, 18:48:47 »
on tourne en rond ............  Club pas club :roll: ........ club pas club  :roll:   :mrgreen:

ca me fait rire tout ca.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu signes là ou tu es bien et p'y c'est tout  ;)

Un Président de Club nounours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais aussi forumeur  :D mais aussi membre de 3 autres Clubs etc etc  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
« Modifié: 20 Juillet 2011, 18:53:54 par nounours »

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #241 le: 20 Juillet 2011, 19:35:54 »
Citer
Alors qu'on reçoit tout autant lorsque l'on accorde de simples plaisirs aux autres

Rhôôôooo, dis pas des trucs comme ça, tu vas encore exciter Baloo !  :mrgreen:



Plus sérieusement, je n'ai pas eu la chance de connaître "l'esprit club" des débuts de ce forum. J'ai donc la chance de ne pas pouvoir regretter cette belle époque, et je m'accommode très bien du club944.net actuel et de son évolution en dents de scie.
Ce qui fait évoluer le forum, c'est essentiellement les gens qui le fréquentent, participent et animent. Que cette communauté soit réunie par une même passion ou par une quelconque cotisation n'a pas d'importance. L'essentiel est de se sentir bien !  ;)

Alors même si les racines ne tiennent plus comme avant, même si des branches sont tombées (en emportant d'autres au passage), l'arbre est toujours là. Et même si ses congénères lui font de l'ombre, tous se nourrissent d'une même terre ! Bref, tant qu'il y aura de la passion pour ces voitures - ici ou ailleurs - l'espèce ne sera pas en voie de disparition !
« Modifié: 20 Juillet 2011, 19:52:30 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

68TARD

Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #242 le: 21 Juillet 2011, 10:44:31 »
c'est surtout que le président est à moins de 30km de chez moi, comme ça si il y a un problème je sais ou(avec accent) aller gueuler! :mrgreen:

Je préférerai que tu viennes boire un verre, mon invitation lancée il y a plus d'un an tient toujours :enaccord6:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #243 le: 21 Juillet 2011, 11:04:25 »
on a tous des visions plus ou moins différentes , et je reste convaincu comme un eternel optimiste qu'il y aurait de la place pour TOUS !  :|

tu a pris beaucoup de plaisir à aller au mans
idem pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir à aller à la sortie de vinc1000  ;)
pareil pour ceux qui ont étaient à la sortie piste de mario

Dommage que les 3 sorties tombent le même jour  :(

félicitations à vinc1000 pour son acceuil, son dévouement à organiser cette rencontre qu'a réunis bon nombre de youngtimers des environs  :enaccord6: ;)

merci fred :!:
mais bon; pour revenir au sujet; on comprend bien qu'au prix de l'essence (et d'une manière générale au côut de maintenance d'une sportive) ; il y à une partie des possesseurs de pma qui ne voient pas l'intéret de mettre (en plus) 45 € pour adhérer à un club ....
après tout, ce n'est pas un drame; puisqu'à ma connaissance; le club n'a jamais refusé à un non membre une participation à une sortie ou une réponse à une question technique.
par contre ceux qui dégueulent sur le club sont les bienvenus de l'autre coté du décor; pour montrer leur savoir faire en terme d'animation et d'organisation.
car je pense qu'ils confondent avant tout le statut de membre avec celui de client :twisted:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #244 le: 21 Juillet 2011, 11:52:39 »
Je préférerai que tu viennes boire un verre, mon invitation lancée il y a plus d'un an tient toujours :enaccord6:

je sais, ce n'est pas oublié, dans quelques temps je devrais avoir terminé la maison et avoir plus de temps!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #245 le: 21 Juillet 2011, 15:20:23 »
merci fred :!:
mais bon; pour revenir au sujet; on comprend bien qu'au prix de l'essence (et d'une manière générale au côut de maintenance d'une sportive) ; il y à une partie des possesseurs de pma qui ne voient pas l'intéret de mettre (en plus) 45 € pour adhérer à un club ....
après tout, ce n'est pas un drame; puisqu'à ma connaissance; le club n'a jamais refusé à un non membre une participation à une sortie ou une réponse à une question technique.
à une certaine époque, le club n'était pas non plus un modèle d'éthique dans sa gestion des non-membres. J'ai le souvenir précis de certains cas assez gratinés et juridiquement limites. Apparemment les changements récents vont dans le bon sens, mais on ne peut pas dire pour autant que le club officiel soit blanc comme neige depuis toujours. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Phil 59

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #246 le: 21 Juillet 2011, 15:38:32 »
Pour un non initié comme moi, la côtisation au club apporte quoi  ?  

Je me suis inscrit sur le forum mais j'avoue n'avoir jamais approfondi cette question :)
« Modifié: 21 Juillet 2011, 18:18:34 par Phil 59 »

Kin31

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #247 le: 21 Juillet 2011, 15:57:17 »
Pour un non initié comme moi, la côtisation au club apporte quoi  ? 

Bonne question.  8)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #248 le: 21 Juillet 2011, 16:12:42 »
à une certaine époque, le club n'était pas non plus un modèle d'éthique dans sa gestion des non-membres. J'ai le souvenir précis de certains cas assez gratinés et juridiquement limites. Apparemment les changements récents vont dans le bon sens, mais on ne peut pas dire pour autant que le club officiel soit blanc comme neige depuis toujours. :mrgreen:

ce qui génait,c'etait qu'il fallait etre membre pour pouvoir acceder a l'atelier,mon dieu,c'etait dramatique,45€/an...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #249 le: 21 Juillet 2011, 16:14:23 »
ça devrait etre le contraire
on devrait etre récompenser pour notre présence :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #250 le: 21 Juillet 2011, 16:49:35 »
ce qui génait,c'etait qu'il fallait etre membre pour pouvoir acceder a l'atelier,mon dieu,c'etait dramatique,45€/an...

 ;)
Non justement, c'était le contraire: le fait que l'atelier qui était au départ ouvert à tous avait failli être privatisé avec les contributions de non-membres (dont je faisais partie), ce qui aurait constitué une appropriation très cavalière d'une oeuvre collective.

ça devrait etre le contraire
on devrait etre récompenser pour notre présence :mrgreen: :mrgreen:
Dans le même ordre d'idées, une limitation du nombre de posts avait été mise en place pour "empêcher" les non-adhérents de trop poster, même si c'était pour aider dans l'atelier. A cette époque le club officiel s'est privé de plusieurs sources d'expertise sur les PMA qui ne sont jamais revenues.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #251 le: 21 Juillet 2011, 17:04:26 »
dit donc biscuit c'est quoi ça dans ta signature ??  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #252 le: 21 Juillet 2011, 17:41:33 »
Non justement, c'était le contraire: le fait que l'atelier qui était au départ ouvert à tous avait failli être privatisé avec les contributions de non-membres (dont je faisais partie), ce qui aurait constitué une appropriation très cavalière d'une oeuvre collective.
Dans le même ordre d'idées, une limitation du nombre de posts avait été mise en place pour "empêcher" les non-adhérents de trop poster, même si c'était pour aider dans l'atelier. A cette époque le club officiel s'est privé de plusieurs sources d'expertise sur les PMA qui ne sont jamais revenues.

t'es bizarre...tu t'offusques qu'un club fasse ce qu'il veut de SON site (t'as beau y participer,c'est pas le tien)
par contre,le gouvernement peut faire tout ce qu'il veut (+140% d'augmentation de salaire a sarko,un avion presidentiel,allonger les cotiz retraites,peut etre meme que la prime vacances de 3000€ qui devait etre atribuée a chaque sénateur te choque pas),tu trouves ça tjrs normal et tres bien

non,définitivement,le soleil,c'est pas bon pour tes neurones :roll:


 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #253 le: 21 Juillet 2011, 18:16:41 »
t'es bizarre...tu t'offusques qu'un club fasse ce qu'il veut de SON site (t'as beau y participer,c'est pas le tien)
Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire : la meilleure preuve est qu'après la légitime lever de boucliers, ils n'en ont rien fait. ;)

par contre,le gouvernement peut faire tout ce qu'il veut
le parallèle me parait vraiment tiré par les cheveux :roll:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #254 le: 21 Juillet 2011, 18:19:05 »
dit donc biscuit c'est quoi ça dans ta signature ??  :twisted:
tu es vraiment ultra-réactifs dans le genre toi :twisted: j'ai cette signature depuis le 14 juillet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère que tu réagis plus rapidement quand tu croises un panneau de signalisation... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons