!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 107754 fois)

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #225 le: 20 Juillet 2011, 13:09:58 »
 :?:
944 turbo cup trophée 87

john951 (ex la guigne)

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #226 le: 20 Juillet 2011, 13:28:36 »
au vu de l'implication du club pendant le we du mans, je pense que les détracteurs, voire les opposants au club devraient se faire une raison....

ils avaient tort à 200%..............

maintenant je suis du même avis que toi, pour la complémentarité  ;)

tout a fait, j'en ai entendu de belles sur le club924 depuis qq années, même si visiblement il y a eu pas mal de changement il est très plaisant et va dans le bon sens  :enaccord6:

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #227 le: 20 Juillet 2011, 13:40:14 »
en tout cas le fait que sav remonte le sujet m'a fait aller à la poste ce midi, mon inscription est partie!  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #228 le: 20 Juillet 2011, 13:45:45 »
tout a fait, j'en ai entendu de belles sur le club924 depuis qq années, même si visiblement il y a eu pas mal de changement il est très plaisant et va dans le bon sens  :enaccord6:
C'est clair que l'historique n'est vraiment pas reluisant. Mêmes échos concernant une amélioration récente. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #229 le: 20 Juillet 2011, 13:54:48 »
Perso au risque de nager à contre courant je sais pas si je vais continuer ?
je ne retrouve plus les valeurs que je recherche et c'est bien dommage  :|

rien que le titre m'ennuie  :roll:

Mais ça n'enléve rien à ma passion pour la 944 et les PMA en général ;)
« Modifié: 20 Juillet 2011, 13:57:16 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #230 le: 20 Juillet 2011, 13:55:54 »
en tout cas le fait que sav remonte le sujet m'a fait aller à la poste ce midi, mon inscription est partie!  :mrgreen:

c'est bien  ;)

surtout que je vais négocier un % sur les adhésions  :mrgreen:  culer d'patron  :mrgreen:

Perso au risque de nager à contre courant je sait pas si je vait continuer ?
je ne retrouve plus les valeurs que je recherche et c'est bien domage  :|

bin vas y balance les valeurs que tu recherches  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #231 le: 20 Juillet 2011, 14:13:37 »
bin vas y balance les valeurs que tu recherches  :roll:

Y a rien à balancer ceux qu'on les mêmes valeurs que moi comprendrons   :|

mes valeurs c'est pourtant simple :

- je ne recherche pas la gloire !
- j'aime discuter avec des gens qui aiment leur PMA et non qui aiment l'image que véhicule la marque, c'est la différence  ;)
- je respecte autant celui qu'a une vieille 944 dans un état lamentable, que celui qu'a un modele ultra rare proche du neuf refaite chez carrera trumachinchose  ;)

Et pas être obliger de claquer 400€ pour etre avec des amis et passionnés   8)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #232 le: 20 Juillet 2011, 14:51:48 »
Et?  :roll:

Un peu comme moi, quoi!!  8)

c'est dans la façon de l'exprimer que se crée la différence  :roll:

je préfère largement le minou qui lui est conscient de ses possibilités plutôt que l'inconscient qui jette dans le gouffre le pôv gars qui est court en budget et qui ne sait pas à quoi il s'attaque en achetant nos caisses.

après tu fais bien quoi tu penses, mais je re-confirme que ce qu'il s'est passé au mans, n'aurait pu se faire sans le club ou sans les caisses aptes à faire (toutes) plus de 1500 bornes dans le we.

ensuite ça fait vraiment plaisir de voir que toutes les  autos présentes étaient au moins aussi belles que ma Chanel, sinon encore mieux  :enaccord6:

on a (je parle du club, hein, faut rester modeste) tout de même eu les féloches du DG  de Porsche France pour l'organisation que l'on a mis en place ainsi que pour la qualités des autos présentées

et que tu le veuille ou non c'est l'ensemble des PMA qui pourra en sortir grandi

8)

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #233 le: 20 Juillet 2011, 15:08:25 »
c'est bien  ;)

surtout que je vais négocier un % sur les adhésions  :mrgreen: 

c'est surtout que le président est à moins de 30km de chez moi, comme ça si il y a un problème je sais ou(avec accent) aller gueuler! :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #234 le: 20 Juillet 2011, 15:09:55 »
c'est surtout que le président est à moins de 30km de chez moi, comme ça si il y a un problème je sais ou(avec accent) aller gueuler! :mrgreen:

;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #235 le: 20 Juillet 2011, 15:10:59 »
on a tous des visions plus ou moins différentes , et je reste convaincu comme un eternel optimiste qu'il y aurait de la place pour TOUS !  :|

tu a pris beaucoup de plaisir à aller au mans
idem pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir à aller à la sortie de vinc1000  ;)
pareil pour ceux qui ont étaient à la sortie piste de mario

Dommage que les 3 sorties tombent le même jour  :(

félicitations à vinc1000 pour son acceuil, son dévouement à organiser cette rencontre qu'a réunis bon nombre de youngtimers des environs  :enaccord6: ;)

Kin31

« Réponse #236 le: 20 Juillet 2011, 16:33:08 »
je préfère largement le minou qui lui est conscient de ses possibilités plutôt que l'inconscient qui jette dans le gouffre le pôv gars qui est court en budget et qui ne sait pas à quoi il s'attaque en achetant nos caisses.

Que cela est bien dit...  :mrgreen: ;)

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie
è
« Réponse #237 le: 20 Juillet 2011, 18:12:36 »
j'aime pas appartenir à quelque chose... :twisted:

Pas besoin d'adhérer à une grosse structure officielle pour organiser quelque chose, seule la motivation compte. ;)

En même temps j'ai vachement de mal avec la marque et notament ceux qui la font vivre $$$ aujourd'hui. J'ai en mémoire l'image d'un gamin aux yeux pétillants regardant avec extase l'habitable d'une 917 occupé par un gros porc VIP qui ne respirait pas la passion... sauf de sa Rolex. Ben le gamin s'est pris une fin de non recevoir pour poser ses fesses un juste instant dedans... Pourtant il ne fallait pas être devin pour entrevoir la passion du gamin en question.
J'ai des photos de ce "moment" inoubliable pour moi sur un espace Porsche. :roll:

bref cela n'engage que moi.

Au fait combien de PMA le week end dernier?

;)

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Phil 59

Re : è
« Réponse #238 le: 20 Juillet 2011, 18:42:42 »
j'aime pas appartenir à quelque chose... :twisted:

Pas besoin d'adhérer à une grosse structure officielle pour organiser quelque chose, seule la motivation compte. ;)

En même temps j'ai vachement de mal avec la marque et notament ceux qui la font vivre $$$ aujourd'hui. J'ai en mémoire l'image d'un gamin aux yeux pétillants regardant avec extase l'habitable d'une 917 occupé par un gros porc VIP qui ne respirait pas la passion... sauf de sa Rolex. Ben le gamin s'est pris une fin de non recevoir pour poser ses fesses un juste instant dedans... Pourtant il ne fallait pas être devin pour entrevoir la passion du gamin en question.
J'ai des photos de ce "moment" inoubliable pour moi sur un espace Porsche. :roll:

bref cela n'engage que moi.

Au fait combien de PMA le week end dernier?

;)

Quelle horreur !   :-/

Alors qu'on reçoit tout autant lorsque l'on accorde de simples plaisirs aux autres  ;)

Hors ligne Whiskas

« Réponse #239 le: 20 Juillet 2011, 18:46:46 »

on parle de moi? :shock: :mrgreen:

ouais,c'est mon coté raisonnable qui joue......tellement raisonnable que je sais pas si je reprendrais une 944 quand la 951 sera vendue :roll:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83