!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Des questions ... de débutant ...  (Lu 9549 fois)

poussin93

Re : Des questions ... de débutant ...
« Réponse #30 le: 13 Janvier 2010, 18:51:27 »
la seule vrai pma c'est la turbo  :twisted:
toutes les autres sont juste bonnes pour aller faire les courses et la balade avec maman  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Flo je dois avoir les memes amis que toi maintenant   :mrgreen:

joris

Re : Re : Des questions ... de débutant ...
« Réponse #31 le: 14 Janvier 2010, 10:55:29 »
Vous parlez beaucoup de la 924 S, mais les autres model ?? Bon je ne parle même pas de la carrera GT  :mrgreen:qui doit être plus qu'introuvable. La turbo n'est elle pas plus performante ?

On ne te parle que de Porsche 924 parce que comme tu le sais, en montagne, le poids compte énormément. L'avantage de la 924 S par rapport à une 924 Turbo est qu'elle ne sera pas touchée par l'altitude si tu dépasses les 2000 mètres.
Par contre, si tu ne compte pas les dépasser, une 924 Turbo te mettra la banane de la première à la dernière seconde de ta sortie.
Regarde celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/64082468.htm?ca=22_s
Apparemment, le proprio la possede depuis 20 ans. L'historique devrait être logiquement limpide.

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
Re : Re : Des questions ... de débutant ...
« Réponse #32 le: 14 Janvier 2010, 11:17:12 »
la seule vrai pma c'est la turbo  :twisted:
toutes les autres sont juste bonnes pour aller faire les courses et la balade avec maman  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Flo je dois avoir les memes amis que toi maintenant   :mrgreen:
j'aurai donc une fausse fausse porsche  :?:  :(
remarque; la plupart du temps je m'en sert pour faire les courses et les balades avec maman    :roll:
donc tu es dans le vrai, finalement  ;)