!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: frais pour remise en route d'une 944  (Lu 13282 fois)

jonath

Re : frais pour remise en route d'une 944
« Réponse #30 le: 12 Janvier 2010, 22:44:55 »
qui a redemarré sa 944 apres plus de 10 ans sans tourner  :?:

je l'ai fait et mal , j'ai juste fait ce que docdc preconise "j'ai rien contre toi juste exemple deux messages plus haut  ;)" et c'etait pas assez  :cry:

le top est à faire de suite et sera plus eco pour plus tard , démonter le moteur et tout nettoyer

,ça représente quelques heures et deux petites pochettes de joints

apres amortos , pochette etrier ,plaquettes ,graissage ...

Hors ligne docdc

• Membre intoxiqué
Re : Re : frais pour remise en route d'une 944
« Réponse #31 le: 13 Janvier 2010, 12:43:21 »
qui a redemarré sa 944 apres plus de 10 ans sans tourner  :?:

je l'ai fait et mal , j'ai juste fait ce que docdc preconise "j'ai rien contre toi juste exemple deux messages plus haut  ;)" et c'etait pas assez  :cry:

le top est à faire de suite et sera plus eco pour plus tard , démonter le moteur et tout nettoyer

,ça représente quelques heures et deux petites pochettes de joints

apres amortos , pochette etrier ,plaquettes ,graissage ...

et tu as eu comme resultat

jonath

« Réponse #32 le: 13 Janvier 2010, 20:05:24 »
Moteur qui ne delivrait pas sa pleine puissance , une conso d'huile élevée ,conso d'eau aussi

apres ouverture du moteur ,j'ai trouvé des depôts d'huile aux sorties d'huile de deux tourillions

une trace sur une des chemises ,

pour un moteur qui n'avait pas beaucoup de kms ça a été un gachis

c'est mon experience ,peut etre que pour d'autre ça peut bien se passer

;)

Hors ligne Damien

• Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • La Gironde... ou le point G!
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
« Réponse #33 le: 13 Janvier 2010, 21:39:04 »
J ai redémarre deux 924 arrêtée depuis plus de 10 ans et bien déjà ça dépend bcp du stokage dans un cas a l abris et dans l autre sous un arbre... Batterie fluides courroies filtres bougies Pneus au moins voire le circuit électrique a reprendre. Vidange de l essence et nettoyage du circuit, debloquage du distributeur... Ça a redémarre sans soucis. Faut voir a la longue après pour les fuites moteur dues aux joints. Y a les feins aussi étriers grippes, garnitures colles, câble de frein a main Hs...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)