!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 997 Turbo S  (Lu 8327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Porsche 997 Turbo S
« Réponse #15 le: 09 Février 2010, 19:47:31 »
Même pas.  :mrgreen:
S'il avait fallut que je recopie tous ce que j'ai sur les 964 Turbo S, je n'aurai pas encore fini  :roll:

c'est pourtant mots pour mots flat surtout la fin :mrgreen:

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 997 Turbo S
« Réponse #16 le: 09 Février 2010, 19:48:58 »
c'est pourtant mots pour mots flat surtout la fin :mrgreen:

Qui a pompé sur un autre bouquin beaucoup plus complet  :mrgreen:

pat13

Re : Porsche 997 Turbo S
« Réponse #17 le: 09 Février 2010, 23:03:39 »
juste par pur ignorance c est quoi un flat nose a par ça (ce modele)  :-/
« Modifié: 09 Février 2010, 23:05:35 par pat13 »

joris

Re : Re : Porsche 997 Turbo S
« Réponse #18 le: 10 Février 2010, 17:40:51 »
juste par pur ignorance c est quoi un flat nose a par ça (ce modele)  :-/



Ca !!!!  ;).
Les 964 Turbo S qui sont sorties avec le kit carrosserie prévu avec l'option X33, les fameux 76 modèles, sont appelés 964 Turbo S Flachbau.




[/URL[URL=http://img46.imageshack.us/i/thumbpassengerside1.jpg/]