!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nombre de 944 en vente  (Lu 23902 fois)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #75 le: 08 Avril 2010, 18:49:12 »
je la connait bien , pas plus de 25 000 euros ... :mrgreen: 8) ;)

voilà ça avance  :mrgreen:
je pense que c'est aussi le prix pour une auto en état d'usage, maintenant vu la maintenance et rien que le moteur (a voir en détail) y'en a pour 10ke environ  :idea:
après c'est sur que qui si on la compare avec la noir a vendre par asarus a 30ke y'a pas photos  :idea:

vincent32

Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #76 le: 08 Avril 2010, 20:18:27 »
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll:  la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #77 le: 08 Avril 2010, 22:45:42 »
pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:

Pourquoi y a autant de mythos tout court ?
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #78 le: 08 Avril 2010, 23:37:40 »
bon ben certains d'entre vus avais raison le vendeur de la 44t est un poil louche il dit m'envoyer des photos et toujours rien je l'appel et il répond pas et il sais pas quoi me dire a part que tout les consommables sont changés :roll:  la je suis un peu deçu quand meme! mais pourquoi il y'a autant de vendeur mythos sur le boncoin? :lol:

Tu crois que ça: vends porsche 944 turbo 220 cv , bon etat general , 4 pneus neuf , ct ok .  c'est une annonce de quelqu'un qui a bichonné sa 44t et qui a tout un dossier sur l'entretien ? Je pense que le vendeur n'est pas mythos du tout, c'est toi qui est aveugle et naïf d'espérer une super turbale avec tout son pédigré que le gus va te faxer  :mrgreen: :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
« Réponse #79 le: 09 Avril 2010, 09:49:46 »
Exact, quelqu'un qui a bichonné sa voiture est fier de le dire, de l'écrire et decrira tout ce qu'il a fait dans less détail......c'est non seulement son interet mais aussi une certaine forme de récompense.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne gilbert83

« Réponse #80 le: 09 Avril 2010, 11:03:46 »

Et regarde l'annonce de difflock22, tu verras la différence!!! ça c'est une description faite par un amoureux des Turbales.  Les yeux fermés tu peux l'acheter!! Et te déplacer pour la prendre :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Kin31

« Réponse #81 le: 09 Avril 2010, 12:44:09 »

Bon, ben si cela peut te rassurer des vendeurs mythomanes il n'y en a pas que sur le bon coin et cela ne concerne pas que les Porsche !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En fait tout ce qui roule et sortant un peu de l'ordinaire est susceptible d'y avoir droit...

Concernant l'annonce, il s'agit tout simplement d'un type essayant de vendre sa Porsche au premier pigeon venu plus intéressé par l'emblème de la marque que par l'état du véhicule. 10000 €, c'est cher l'écusson... Apparemment, par tes questions tu ne rentrais pas dans ses critères, et c'est tant mieux pour toi.

;)

vincent32

« Réponse #82 le: 09 Avril 2010, 14:01:08 »
ouais c'est clair,mais après la longueur de l'annonce ne fait pas de toi un amoureux des caisses ou pas! a chaque fois que j'ai vendu une caisse sur le bon coin mon annonce n'était pas plus longue que celle ci,mais je n'hésitez ps a répondre aux mails et précisez l'état de la voiture ainsi que l'entretien effectué dessus d'ailleurs mes voitures ne sont jamais restés pus de 5 jours sur le coin coin ;)

par contre celle ci est super interessante!! vous en pensez quoi bidon or not bidon?
http://www.leboncoin.fr/vi/102546356.htm?ca=12_s

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
« Réponse #83 le: 09 Avril 2010, 14:06:44 »
déjà parlé sur le forum. :enaccord6: ....dans la rubrique annonces vues sur le net...etc me semble t-il
Tu devrais retrouver facilement.
Il y a même un des membres qui est passé la voir et qui donne son avis. ;)
89' 944 s2 targa blanche

Kin31

« Réponse #84 le: 09 Avril 2010, 14:13:43 »
Salut !

Merci pour les infos, je crois que la 944 est descendue assez rapidement en cote et maintenant elle est entre deux époques : celle où l'auto est dite de collection et celle où on peut dire que c'est une moderne (puisque pas récente quand même).

Fiscalement elle n'est pas hors de prix, ça doit aussi expliquer le changement fréquent de proprio...

Pour la barre à 5000 je savais pas, j'avais vu effectivement que jusqu'à 4000-4500 y'a des trucs à revoir et qu'ensuite on a des autos qui présentent pas trop mal...

Attention car il ne faut pas confondre :

- ce qui est collectionnable, autrement dit des véhicules dont la fabrication s'est arrêtée depuis au moins 20 ans, dont le modèle a été déterminant dans la production de la marque, la notoriété de cette dernière, et bien entendu la rareté.
- ce qui est déjà collection, donc des véhicules encore en état d'usage, soigneusement entretenus, dans un très bel état de conservation ou ayant fait l'objet d'une restauration de qualité.

Il est bien entendu que les PMA sont tout à fait collectionnables, du moins les exemplaires entretenus et n'ayant pas fait l'objet de modifications notables. :mrgreen:

Quant à la "barre" des 5000€, il y a déjà eu un post là-dessus... Même si l'on peut trouver quelques rares annonces autour de ce chiffres concernant des voitures en assez bon état et dans l'ensemble suivies, il me semble que la majorité est d'accord pour dire que pour un exemplaire ne présentant pas de défauts majeurs, il vaut mieux rajouter quelques billets de 500...

Voilà...

Kin31

« Réponse #85 le: 09 Avril 2010, 14:23:12 »
ouais c'est clair,mais après la longueur de l'annonce ne fait pas de toi un amoureux des caisses ou pas! a chaque fois que j'ai vendu une caisse sur le bon coin mon annonce n'était pas plus longue que celle ci,mais je n'hésitez ps a répondre aux mails et précisez l'état de la voiture ainsi que l'entretien effectué dessus d'ailleurs mes voitures ne sont jamais restés pus de 5 jours sur le coin coin ;)

par contre celle ci est super interessante!! vous en pensez quoi bidon or not bidon?
http://www.leboncoin.fr/vi/102546356.htm?ca=12_s

On connaît !  :mrgreen:

Un gentil forumeur l'a même essayée... Pas trouvé de défauts majeurs et pas mal de factures.
Le seul hic, c'est que le moteur a 60000, la caisse a 90000. Pas dramatique, mais c'est un kilométrage un peu "charnière", et pour ma part je n'ai pas (encore) eu de réponse aux questions "dernière distrib' ? Embrayage ? Freins ?" Peut-être parce que le vendeur n'avait pas de récapitulatif sous la main, et que c'est long d'éplucher tout un dossier. ;)