!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 25341 fois)

laurent575

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #45 le: 30 Mai 2010, 20:48:48 »
Enfin bon ok on peut juger comme ça, mais moi 300 ça m'impressionne pas plus que ça, circuit ou pas, maintenant comme vous dites faut pas qu'il ai picolé, mais à priori y'a pas eu de casse, il a ramené l'auto en entier, il a tué personne, il a tjs son permis en poche, il s'est fait plaisir et moi je dis qu'il a bien eu raison.
Vous me faites quand même marrer, vous vous permettez des choses au volant de vos Porsche, mais les autres devraient réguler à 140, j'ai du mal à comprendre, mais bon, moi le politiquement correct, pour tout vous dire, j'en ai rien à pèter  ;)
Pour conclure il s'est fait plaisir, et il a bien eu raison, c'est mon point de vue, et il n'engage que moi  ;)

Edit : moi hier soir j'ai pris 260 compteur en suisse, et franchement je vois pas ou est le problème, j'ai pas acheté une M5 pour me pignoler à 120 au régul, c'est pas bien je sais vu du côté de la loi pure et dure, mais comme on dit, pas vu, pas pris  8) Et venez pas me dire que vous l'avez jamais fait, j'aurais bcp de mal à vous croire  ;)

Et tu te souviens ou c'etait, que je te dise combien cela risque fort de te couter de ne pas respecter les lois chez nous

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #46 le: 30 Mai 2010, 21:03:41 »
mon avis que 300 en gallardo c'est encore plus fastoche que 260 en 951
Puis des tronçon d'autoroute pour les prendre meme en RP ca se trouve
vaut juste etre patient et pas avoir peur des bleus (mais ca c'est vrai partout)

si on me filait les clé d'une lambo pour 1 ou 2 journée, sur que j'essaierais de toper un +300

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #47 le: 30 Mai 2010, 21:30:57 »
Bonsoir, l'autre soir le gars de la  F430 pour te doubler il a dû descendre de sa caisse pour lui mettre un coup de sabot dans le cul, tu l'a énervé :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)

:roll: Oui la F 430 ma doublé à fond de 3éme sa a du L.NR.V grave  :lol: :lol:

:roll:  quand on a des chevaux arrivé à un nivaux la différence et moindre   :lol: :lol:

DAN77

« Réponse #48 le: 31 Mai 2010, 09:53:04 »
Bonjour, en tout cas la 951 c'est le meilleur rapport PRIX/SENSATIONS , j'ai recherché sur le net des infos sur le kit GURU RACING pour 951 220cv.....c'est pas mal  :enaccord6:

De 220cv elle passerait à 270cv et 5800t/mininute, et 410 Nm à 3800 t/m.... :mrgreen:
La  250cv passearait à 330cv d'aprés ce qu'on dit avec le K26.8, mais avec de gros injecteurs et un turbo plus gros elle devrait friser  les 400cv... :roll:

Cordialement, Daniel. 8)

Badinguet

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #49 le: 31 Mai 2010, 10:01:59 »
Et tu te souviens ou c'etait, que je te dise combien cela risque fort de te couter de ne pas respecter les lois chez nous

Je respecterais les lois chez vous, quand vous les respecterez chez nous  ;)

Combien de suisses attendent d'être en France pour tester leurs nouvelles autos, alors stp arrête un peu ton cinéma. Les faites ce que je dis, pas ce que je fais, ça marche pas avec moi, je vous fréquente suffisemment pour connaitre un tout petit peu votre comportement, habitant à 2 Kms de la suisse environ, tu peux endormir qui tu veux, mais pas moi avec votre prétendue morale  ;)
« Modifié: 31 Mai 2010, 10:05:09 par Badinguet »

DAN77

:roll: Oui la F 430 ma doublé à fond de 3éme sa a du L.NR.V grave  :lol: :lol:

:roll:  quand on a des chevaux arrivé à un nivaux la différence et moindre   :lol: :lol:

Bonjour Dom, c'est que tu as de vrais bourins, quand la F430 t'a passé était-elle en rupture? ou bien est-ce qu'il lui en restait encore sous le pied?.....ensuite il faut freiner pour attaquer le rond-point.....ça devait être grave nom de Dieu...Alah akbar..., sacré Dom tu l'a bien en main ta Porsche.

Cordialement, Daniel.  8)

Hors ligne Flo44

« Réponse #51 le: 31 Mai 2010, 11:23:00 »
Bonjour, en tout cas la 951 c'est le meilleur rapport PRIX/SENSATIONS , j'ai recherché sur le net des infos sur le kit GURU RACING pour 951 220cv.....c'est pas mal  :enaccord6:

De 220cv elle passerait à 270cv et 5800t/mininute, et 410 Nm à 3800 t/m.... :mrgreen:
La  250cv passearait à 330cv d'aprés ce qu'on dit avec le K26.8, mais avec de gros injecteurs et un turbo plus gros elle devrait friser  les 400cv... :roll:

Cordialement, Daniel. 8)

ça c'est dans les r^ves les plus profond  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

kraftwerk

Je respecterais les lois chez vous, quand vous les respecterez chez nous  ;)

Combien de suisses attendent d'être en France pour tester leurs nouvelles autos, alors stp arrête un peu ton cinéma. Les faites ce que je dis, pas ce que je fais, ça marche pas avec moi, je vous fréquente suffisemment pour connaitre un tout petit peu votre comportement, habitant à 2 Kms de la suisse environ, tu peux endormir qui tu veux, mais pas moi avec votre prétendue morale  ;)

Je suis d'accord, le comportement de certains Suisses en France ne vaut guère mieux que celui de certains Français en Suisse...mais c'est vrai qu'en Suisse tout est "propre en ordre"  :-/

Badinguet

...mais c'est vrai qu'en Suisse tout est "propre en ordre"  :-/

Personellement je trouve pas les suisses plus irrespectueux que les allemands ou les espagnols, je dis juste qu'avant de vouloir donner des leçons de civisme, on balaye devant sa porte, rien de plus  ;)
Combien de suisses habitant en France à l'année, propriétaire etc.... continuent à rouler avec leurs plaques suisses, ils profitent d'une brèche dans le système qui les autorise malgré celà à rester en plaques suisses (Pas de permis à points par exemple) en gardant une adresse postale dans leur pays d'origine, personellement je dis qu'ils ont bien raison d'en profiter, mais dans ce cas, qu'ils viennent pas me donner de leçons, rien de plus  ;)

Nigo

« Réponse #54 le: 31 Mai 2010, 11:45:46 »
suisses ou français ils roulent comme des cons dans le coin, te collent à 3m, dépassent n'importe où, n'utilisent jamais les clignotants... un accident tous les matins à bardonex, des bagnoles au milieu des ronds-points... alors les leçons de secu routière, ça va 5 min

Badinguet

« Réponse #55 le: 31 Mai 2010, 11:47:05 »
suisses ou français ils roulent comme des cons dans le coin, te collent à 3m, dépassent n'importe où, n'utilisent jamais les clignotants... un accident tous les matins à bardonex, des bagnoles au milieu des ronds-points... alors les leçons de secu routière, ça va 5 min

Ah oui c'est vrai t'as bossé dans le coin, tu connais donc aussi bien le problème que moi  ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #56 le: 31 Mai 2010, 11:51:27 »
   :roll: Jais mis la S2 pour faire plaisir à Mirage mais il faut savoir que je pulvérise la 250ch   :roll:
Jusqu'au jour où c'est toi que tu vas pulvériser... :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kev944

« Réponse #57 le: 31 Mai 2010, 12:24:26 »
Moi j'aimerais bien savoir ou il a trouvé a 1000€, j'arrive pas a descendre en dessous de 1600 !!!

En meme temps j'ai appris qu'un mec avait loué une F430 pour 300€ la journée, mais c'est le pote du loueur... raaaaah pourquoi personne dans mon entourage veut faire pareil !!!

av57000

............................Combien de suisses habitant en France à l'année, propriétaire etc.... continuent à rouler avec leurs plaques suisses.................. ........

Il suffit de louer (en LOA par exemple) une voiture à l'etranger pour avoir des plaques ....................etran gères  :mrgreen: :mrgreen:

Le propriétaire de la voiture est le loueur.  ;)

john951 (ex la guigne)

Il suffit de louer (en LOA par exemple) une voiture à l'etranger pour avoir des plaques ....................etran gères  :mrgreen: :mrgreen:

Le propriétaire de la voiture est le loueur.  ;)

exact et donc pas d'isf ni de CF dessus  :enaccord6: