!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Comparo Conduite & Entretien Général entre 911SC/Boxter  (Lu 17862 fois)

jejisback

J'aurais dit "...ais choix" !

;)
Oui, mais je terminais la phrase de Kin...   :mrgreen:

;)

nicochaf

Re : Comparo Conduite & Entretien Général entre 911SC/Boxter
« Réponse #46 le: 10 Juin 2010, 21:57:13 »
J'ai été l'heureux proprio d'une SC CAB pendant 5 ans. :D :D
5 ans de bonheur !!!!!! le premier 911 cab de l'histoire. Le point important c'est de bien l'acheter dès le départ pour éviter les surprises mais franchement aujourd'hui, si j'en avais l'occasion je laisserai  mon 68 Club sport pour retrouver une telle auto dans le même état.
Surement plus chère que la version coupé mais une côte qui continue de grimper. :enaccord6:
Il reste encore de beaux modèles très soignés par de vrais puristes vers les 22000 roros.
A toi de voir, mais moi j'hésite pas surtout si la vitesse et la puissance ne sont pas tes priorités.......
Bonnes recherches.

Primitive

« Réponse #47 le: 13 Juin 2010, 12:54:49 »
Super toutes ses réponses, les langues se délient  :enaccord6: :enaccord6:
Des avis constructifs, des objectifs, des bien subjectifs  :mrgreen: En tous cas de vrais propriétaires.

Bien mieux que des "démerde toi et essaie les"    
Beh té... j'en prends une de chaque en essai pendant 1 an?  ;)   Pour être bien sûr de la vivabilité au quotidien. Bonne idée

Au final, avec tout ce que j'ai pu lire, vous êtes tous sensible au vrai charme et au look d'une vraie 911. (comme moi)
Malgré le fait que la mécanique apparait "simple" sur ce modèle, elle fait visiblement preuve de caprices chroniques.

Le Boxster lui, toujours d'après vos dires, est moins charismatique, moi "vrai". Les mauvaises surprises sont elles, disons moins courantes.
Le look plus moderne est d'un autre millénaire.

crotte, heureusement que j'ai pas les sous! je saurai même pas quoi prendre là si on m'offrait le chèque...  :french:

« Modifié: 13 Juin 2010, 12:57:57 par Primitive »

Primitive

« Réponse #48 le: 13 Juin 2010, 13:05:49 »
J'ai d'ailleurs oublié ma question de couillon,

Le Boxster, la côte, elle est fixe maintenant, ou ça va descendre très bas comme les 44?

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Comparo Conduite & Entretien Général entre 911SC/Boxter
« Réponse #49 le: 13 Juin 2010, 14:48:08 »
Le Boxster, la côte, elle est fixe maintenant, ou ça va descendre très bas comme les 44?

je ne saurais dire si elle descendra aussi bas, mais ca va etre terrible
plus nombreuses, recente et accessibles
va y avoir un paquet de Porsche dans les années a venir

nicochaf

« Réponse #50 le: 13 Juin 2010, 20:16:38 »
Je pense que ca continuera de descendre pour les modèles 2.5 et 2.7 par contre le 3.2 S auront certainement une cote bien plus importante, comportement et puissance obligent........

LeNugo

Re : Re : Comparo Conduite & Entretien Général entre 911SC/Boxter
« Réponse #51 le: 19 Juin 2010, 18:16:57 »
Je pense que ca continuera de descendre pour les modèles 2.5 et 2.7 par contre le 3.2 S auront certainement une cote bien plus importante, comportement et puissance obligent........

+ 1, même si les premiers 3.2S continuent de baisser inexorablement... Les Boxster, faut pas rêver, ça baissera tout le temps, jusqu'à une valeur plancher assez basse, comme les Moteurs Avant  ;)