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Auteur Sujet: petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...  (Lu 8428 fois)

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Hors ligne dsebire

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #15 le: 22 Juin 2010, 13:20:33 »
944 T 250
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(sous reserve des chiffres, me semblait que c'etait moins) ça fait 18s, donc plus qu'une S4 "normale"  :roll:
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

944 T 250
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(sous reserve des chiffres, me semblait que c'etait moins) ça fait 18s, donc plus qu'une S4 "normale"  :roll:
j'ai pas l'impression de mettre une demi minute a atteindre les 200 avec mon oignon  :roll: :mrgreen:
 ;)
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Hors ligne Derrick

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944 T 250
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(sous reserve des chiffres, me semblait que c'etait moins) ça fait 18s, donc plus qu'une S4 "normale"  :roll:

Oui, une 944T d'origine est encore plus minable qu'une 928 :mrgreen:
« Modifié: 22 Juin 2010, 13:57:23 par Derrick »

Hors ligne marco

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Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #18 le: 22 Juin 2010, 14:17:53 »
Ce qui m'étonne, c'est que quand on cherche sur le net, apparement les 993 (selon la version atmo) mettraient entre 12 et 14 secondes pour le 100-200.

Ca me parait optimiste pour 272 ou 300 chevaux...
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Hors ligne dsebire

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #19 le: 22 Juin 2010, 15:32:54 »
c'est plus leger non ? ça doit bien aider !
928 S4 AM87

Hors ligne Flo44


3/ conso, difficile de descendre sous les 13l au 100. En revanche, sur circuit tu prends 25L/100 contre des pointes à 40L avec une turbo.


pas trop d'accord avec ça, les 25 avec la 28 ils sont atteingnable sur route sans soucis.

et sur piste avec une Turbo, 40L... il faut rouler éco  :mrgreen: :mrgreen:


Autrmeent à chassis d'origine, la 28 est largement supérieur, malgré son poids, malmené elle va TRES TRES bien, freins souffrant un peu mais au niveau tenue de route comportement y'a un énorme potentiel  8) 8)
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Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #21 le: 23 Juin 2010, 20:34:59 »
je rejoins flo pour la conso comme le chassis.

Hors ligne dsebire

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #22 le: 24 Juin 2010, 12:08:54 »
pour la conso de la 28, j'ai deja tapé le 60L sur circuit..... :shock:
928 S4 AM87

Hors ligne TRIUMPHINT

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Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #23 le: 24 Juin 2010, 20:18:44 »
Merci beaucoup, à TOUS, pour vos reponses. J'avais deja pas mal de doc sur les '28, mais vous l'avez bieN compris, je voulais un point de comparaison, a savoir la 951, et c'est exactemet ce que vous m'avez apporté.  :enaccord6:
Je pense que je vais reflechir serieusement a la "928"...

On vois parfois des 28 a vendre avec la distri a faire par exemple... ca pourait etre interessant pour moi.
Pour vous, le prix moyen pour une S4 se situe à combien? (pour une avec la boite mecanique, roulante, en etat moyen,   autant interieur qu'exterieur, dans les 200 000 Km, pas flambante, mais pas pourave non plus)

Hors ligne dsebire

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #24 le: 25 Juin 2010, 10:17:36 »
j'ai payé la mienne 11.500, embrayage dans le sac, freins a revoir (disques + plaquettes)
caisse 230000km, moteur 50000km, distri OK d'un an et 10000km

rien d'autre a signaler, l'interieur est propre mais on voit bien qu'il a plus de 200000
coté esthetique, la peinture carosserie coté gauche avait été refaite suite a vandalisme sur la portiere mais mal (vernis qui cloquait)

voila, ça te donne une idée ;)
928 S4 AM87

Hors ligne TRIUMPHINT

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Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #25 le: 26 Juin 2010, 23:22:46 »
j'en ai vu a 5000 avec la distri a faire (non cassée)... c'est une occaz' tu crois?

Hors ligne Flo44

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #26 le: 27 Juin 2010, 11:08:33 »
t'achetes un prix??
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Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #27 le: 27 Juin 2010, 13:44:46 »
En grande partie oui. Vue que je fais la main d'oeuvre moi meme, elle peut avoir pas mal de petits problemes a regler que ca ne me derangera pas plus que ca... Dans la limite du possible bien sur.

Par exemple, la derniere en date fut une 190 2.3 16 de 85 avec le cuir, clim, toit ouvrant electrique, air bag, ABS, sieges electriques et chauffants, 4 vitres electriques etc...
Pas super fraiche, 300 000 bornes, quelques bricoles a faire, elle ne demarait pas... Dans cet etat, ca se negocie en generale a un peu plus de 1000 euros...
Au final elle m'a couté des heures de boulots, dont 5 ou 6 pour trouver la panne et la faire demarrer, quelques pieces neuves ou d'occaz que j'avais deja (moins de 100 Euros en tout) , quelques cosmetiques, des bricoles, des vidanges et roule!
J'ai fait plus de 7000 bornes avec sans le moindre soucis!
J'en aurais acheté une 6000 Euros, ca se trouve elle m'aurait deja laché pour une connerie.  :-/

C'est le jeu ma pauvre Lucette, parfois on gagne et parfois on perd. Ce qui est sur c'est que je prefere perdre avec 500 Euros plutot que 5000... :mrgreen:
« Modifié: 27 Juin 2010, 14:07:43 par TRIUMPHINT »

Hors ligne dsebire

j'en ai vu a 5000 avec la distri a faire (non cassée)... c'est une occaz' tu crois?

si c'est son seul defaut, fait toi plaisir !
928 S4 AM87

lilian85

Re : petites questions a ceux qui connaissent les '44 ET les '28...
« Réponse #29 le: 07 Juillet 2010, 21:29:20 »
je pense effectivement qu'elle est d'occasion :mrgreen:
Blague à part, elle peut avoir quelques bricoles à faire, une distri par exemple, mais il faudrait savoir combien de fois elle s'est vendue avec des bricoles à faire, c'est-à-dire si les proprios précédents l'ont entretenue comme il se doit ou si elle a été revendue à chaque fois qu'une facture allait se présenter. Et comme pour toute Porsche, c'est l'historique de l'entretien qui est à privilégier.

Et fais-toi accompagner si possible. J'ai déjà lu ici-même le compte rendu d'une visite pour une 928, le mec était super emballé. Et pour l'avoir essayée également j'étais à des années lumière de son point de vue. A croire qu'on n'avait pas essayé la même voiture  :shock: