En grande partie oui. Vue que je fais la main d'oeuvre moi meme, elle peut avoir pas mal de petits problemes a regler que ca ne me derangera pas plus que ca... Dans la limite du possible bien sur.
Par exemple, la derniere en date fut une 190 2.3 16 de 85 avec le cuir, clim, toit ouvrant electrique, air bag, ABS, sieges electriques et chauffants, 4 vitres electriques etc...
Pas super fraiche, 300 000 bornes, quelques bricoles a faire, elle ne demarait pas... Dans cet etat, ca se negocie en generale a un peu plus de 1000 euros...
Au final elle m'a couté des heures de boulots, dont 5 ou 6 pour trouver la panne et la faire demarrer, quelques pieces neuves ou d'occaz que j'avais deja (moins de 100 Euros en tout) , quelques cosmetiques, des bricoles, des vidanges et roule!
J'ai fait plus de 7000 bornes avec sans le moindre soucis!
J'en aurais acheté une 6000 Euros, ca se trouve elle m'aurait deja laché pour une connerie. :-/
C'est le jeu ma pauvre Lucette, parfois on gagne et parfois on perd. Ce qui est sur c'est que je prefere perdre avec 500 Euros plutot que 5000...