Parce qu'elle serait éligible en VHC avec toutes les modifs opérées dessus ?
A priori, oui. En tout cas, ce serait une excellente base. Reste le gros problème du millésime (en VHC, c'est max 12/1980 pour l'instant). Par contre, elle pourrait rouler en VHRS (Boucles de Spa 50 km/h, par exemple).
Les trains 5 trous avec frein à disques étaient une option d'époque, les amortisseurs/plaquettes/disques/barres stabilisatrices sont libres à condition de respecter les points d'ancrage d'origine. Pour les jantes, il faudrait repasser en monte d'origine, soit du 15", ce qui n'est pas un problème (échanger des 16" contre des 15" est facile).
Après bien sûr, il faudrait ajouter tout l'équipement VHC/VHRS: arceau, baquets, repose-pieds, attache-capot, extincteur, volant, protège-carter, tapis de sol aluminium, coupe-circuit, harnais.
En plus, c'est une voiture qui a de l'allure, quelques autocollants judicieusement placés, et ce serait une voiture qui attirerait l'attention lors de son passage.