!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Demande Aide et conseils qu'en pensez-vous ????  (Lu 2959 fois)

maxoupod

Demande Aide et conseils qu'en pensez-vous ????
« le: 15 Juillet 2010, 09:43:30 »
A toutes et à tous bonjour,

Je vous expose mon cas, je souhaiterais investir et me faire plaisir en achetant une 944, je suis tombé sur cette annonce qui se trouve pas très loin de chez moi qu'en pensez-vous, est-ce que ça vaut le coup, y-a-t-il un loup caché quelque part, enfin si vous pouviez me donner un petit coup de main... Merci par avance à toutes et tous...
Très bonne journée....
http://www.leboncoin.fr/voitures/125645375.htm?ca=13_s

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Demande Aide et conseils qu'en pensez-vous ????
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2010, 09:45:05 »
avec l'annonce ca serait mieux

maxoupod

« Réponse #2 le: 15 Juillet 2010, 09:45:48 »
oups.... c fait modifier désolé.... envie de faire trop vite....

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2010, 09:50:46 »
Faut voir la voiture en detail, mais a 6500e pour 211000km on ne peut pas parler de "super bon plan" ni meme de "pot de pue". Donc te presse pas.

utilise la fonction recherche ou navigue sur la section generale du forum, c'est un sujet classique

maxoupod

« Réponse #4 le: 15 Juillet 2010, 09:53:40 »
OK.... merci en tout cas pour ta réponse rapide... sinon d'après toi on peut négocier jusqu'à quel prix pour que ça vaille le coup????
et sinon tu pense quoi de celle là ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/125570765.htm?ca=13_s
ou encore de celle-là ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/71711682.htm?ca=13_s
« Modifié: 15 Juillet 2010, 09:56:02 par maxoupod »

joris

« Réponse #5 le: 15 Juillet 2010, 09:54:53 »
C'est quand même pas très facile de te donner des conseils juste avec une annonce, à moins qu'elle soit déja connu.
Si elle t'intéresse vraiment, essaye de voir avec une personne du forum qui habite pas trop loin et demande lui si il veut bien t'accompagner pour la voir et faire un essai.

maxoupod

« Réponse #6 le: 15 Juillet 2010, 09:57:30 »
OK, merci à toi aussi mais il est vrai que pour le moment j'essaie de repérer celles qui pourraient être accessibles et pas des coups foireux... après bien sur je me déplacerais et qui plus est avec bien sur quelqu'un qui s'y connais car moi .. pffffff rien du tout.... merci en tout les cas...

Kin31

Re : Re : Demande Aide et conseils qu'en pensez-vous ????
« Réponse #7 le: 15 Juillet 2010, 10:18:38 »
OK.... merci en tout cas pour ta réponse rapide... sinon d'après toi on peut négocier jusqu'à quel prix pour que ça vaille le coup????
et sinon tu pense quoi de celle là ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/125570765.htm?ca=13_s
ou encore de celle-là ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/71711682.htm?ca=13_s

Sujet maintes fois débattu, il est vivement conseillé d'utiliser la fonction "recherche" en haut à droite !  :mrgreen:

Et de se renseigner sur le modèle, ses défauts, ses pannes récurrentes et le coût d'entretien avant de se lancer...

Dans tous les cas, dis-toi que se limiter à un budget uniquement pour l'achat ne sert à rien, pour rendre une voiture sinon nickel voire acceptable, tu en dépenseras autant (voitures de 20 ans...)

Comme cité  :enaccord6:, difficile d'estimer une voiture sur annonce. Mais par exemple :

la 1° : boitauto  :!: et volant + HP pas franchement du meilleur goût d'origine...  :mrgreen:
2° : à vendre depuis longtemps. Clim à recharger = fuite possible donc tous les joints à changer, sinon compresseur HS = 1200€... ;)
« Modifié: 15 Juillet 2010, 10:42:21 par Kin31 »

maxoupod

« Réponse #8 le: 15 Juillet 2010, 10:29:02 »
Merci en tous les cas pour vos réponses, je vais essayer de voir un peu tout cela et de dégrossir le terrain avant de ma lancer merci encore...  :enaccord6:

Kin31

« Réponse #9 le: 15 Juillet 2010, 11:18:16 »
C'est juste pour avoir une idée...

Dans tous les cas, assures-toi du suivi du véhicule (factures) en plus de l'état. Les kilométrages importants ne sont pas mécaniquement un problème dans ce cas.

riko944

« Réponse #10 le: 15 Juillet 2010, 20:37:52 »
elle est pas du forum en plus cette auto ?  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #11 le: 15 Juillet 2010, 20:41:44 »
elle est pas du forum en plus cette auto ?  :mrgreen:

on dirait une s2 avec cg anglaise  :roll: mais peut etre pas!

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

« Réponse #12 le: 15 Juillet 2010, 20:45:29 »
OK, merci à toi aussi mais il est vrai que pour le moment j'essaie de repérer celles qui pourraient être accessibles et pas des coups foireux... après bien sur je me déplacerais et qui plus est avec bien sur quelqu'un qui s'y connais car moi .. pffffff rien du tout.... merci en tout les cas...

le truc qui ressort de ta recherche de PMA, c'est que tu sais pas ce que tu cherche !  ;) sans vouloir être méchant, c'est pas mon but, mais tu as ici montré une S2, une Ph1 et une Ph2.

Tu cherche un voiture à un prix, ou un modèle ? si c'est un prix que tu cherche, tu vas forcement être decu, une PMA, ca ne s'achete pas comme ca, ou alors elle va etre à la vente sous peu... c'est ce qu'on voit ici tout le temps. Si tu veux "investir" dans une PMA, oublie ! a par quelques modèles, ca grimpe pas, et ca grimpera certainement jamais...

une PMA, c'est soit :

- Une automobile que tu désire car tu aime le modele,
- Une premiere incursion dans le monde porsche par une porte semblant être attractive (certains déchantent vite vu les couts)
- avoir une cG porsche (pour se la peter, mais en PMA,  et la c'est la loose, car on peut pas se la peter en pma, c'est pas le bon modele  :mrgreen:)

Enfin tu m'a compris, si tu est passionné(e) par le modele , soit c'est pas investissement... c'est un calvaire !

Hors ligne Flo44

« Réponse #13 le: 15 Juillet 2010, 20:49:15 »
c'est marqué dans la première phrase:
investissement--> mauvais choix  :mrgreen:

au revoir  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #14 le: 15 Juillet 2010, 21:52:50 »
c'est marqué dans la première phrase:
investissement--> mauvais choix  :mrgreen:

au revoir  :mrgreen:

pfffffffffffffffff, c'est p'tete un investissement, après tout  :roll:  bon, ok, nul comme stissement  :roll: :shock: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)