OK, merci à toi aussi mais il est vrai que pour le moment j'essaie de repérer celles qui pourraient être accessibles et pas des coups foireux... après bien sur je me déplacerais et qui plus est avec bien sur quelqu'un qui s'y connais car moi .. pffffff rien du tout.... merci en tout les cas...
le truc qui ressort de ta recherche de PMA, c'est que tu sais pas ce que tu cherche !

sans vouloir être méchant, c'est pas mon but, mais tu as ici montré une S2, une Ph1 et une Ph2.
Tu cherche un voiture à un prix, ou un modèle ? si c'est un prix que tu cherche, tu vas forcement être decu, une PMA, ca ne s'achete pas comme ca, ou alors elle va etre à la vente sous peu... c'est ce qu'on voit ici tout le temps. Si tu veux "investir" dans une PMA, oublie ! a par quelques modèles, ca grimpe pas, et ca grimpera certainement jamais...
une PMA, c'est soit :
- Une automobile que tu désire car tu aime le modele,
- Une premiere incursion dans le monde porsche par une porte semblant être attractive (certains déchantent vite vu les couts)
- avoir une cG porsche (pour se la peter, mais en PMA, et la c'est la loose, car on peut pas se la peter en pma, c'est pas le bon modele

)
Enfin tu m'a compris, si tu est passionné(e) par le modele , soit c'est pas investissement... c'est un calvaire !