Des 2 expériences précédentes (série "tee-shirts, polos, casquettes" et série "polaires"), je retiens une chose : plus on multiplie les modèles, plus c'est complexe à gérer et plus c'est couteux. Et personnellement c'est cette complexité de gestion (et le temps que ça prend) qui m'a fait renoncer à renouveler l'expérience.
L'intérêt des fabrications en série, c'est de faire baisser le prix unitaire en fonction du nombre d'exemplaires.
Pour des objets/fringues en modèle unique la gestion des commandes et des stocks est très simple car il ne s'agit que de gérer des quantités. Mais quand on commence à faire différents modèles (homme, femme, différentes tailles, voir différentes couleurs) ça devient un vrai casse-tête pour gérer toutes les références, de la commande à l'expédition en passant par le stockage. Et en multipliant ainsi les modèles produits, on diminue d'autant le nombre d'exemplaires pour un modèle donné… et les prix grimpent forcément.

Alors OK pour refaire
un modèle de casquette ou un modèle de stickers, ou un modèle d'écusson, de porte-clés, ou tout autre objet susceptible d'intéresser le plus grand nombre de personnes. Le plus difficile étant de trouver un objet qui plaise au plus grand nombre…

Mais pour ce qui est des vêtements vraiment personnalisées (taille/coupe/couleur…), je passe la main.
Je reste bien entendu tout disposé à prodiguer mes conseils et à transmettre mes
tableaux de gestion à celui qui reprendra l'affaire.