Pour les aprés 2000, le sp98 pourra être remplacé par le 95E10, ça tout le monde le sait!!! Mais les propos du garagiste étaient que TOUS les 98 pouvaient supporter le 95!!! d'ou la suite du reportage avec la Turbo1 dont le proprio rajoutait un additif pour augmenter le taux d'octane!!
Ché pas, je regarde pas turbo. Par contre c'est quoi une turbo1 ? une 5 turbo, une turbo 2 ou une 5 version AT ou T. Parce qu'une turbo qui roule au 98 c'est déja pas une bonne idée de mémoire... vu que la Turbo est sortie en 81, et donc 'est du plombé ! donc c'est du 98 avec additif déja ! marrant le proprio d'une R5T de 81 qui mettrait que du 95 avec additif alors que le 98 est encore dispo... j'adore les reportages propagande !
L'additif c'st comme celui du plombé, c'est super pour les moteurs... restera à transformé les caisses en electrique... ou faire comme pour la compet, commander des futs de 200 litres, c'est ce qu'on fait déja pour les WRC en rallye par chez nous, on fera pareil avec le 98 tant qu'il en produisent...
pour remettre 100 balles dans le jukebox, la cuve est troujours présente, disons que certains préfèrent prendre du diesel normal et du diesel + au lieu du 98, ils ont qu'a mettre qu'un diesel (les deux étant ni mieux ni pire) et arreter de nous embêter. On vois bien que c'est politique et pas autre chose....
Mon préparateur à toujours dit avant 85 : 98 + additif avant 2000 : 98 après 2000 : 95, moi je respecte le gars qui fait que ca ! Le reste c'est du discours de comptoir pour moi)