c est celle la ?
si c est celle la deja demande a la personne pourquoi la voiture est imatriculer dans le 45 alors que lui declare son annonce sur le bon coin dans le 13
carte grise a jour ???
Oui, c'est celle-ci. Il m'a dit qu'il n'y avait plus que le CT à faire pour la vente. C'est sûr qu'il faudrait qu'il le fasse maintenant...
Wilde:
Elle me plait pas mal comme ça: tableau de bord et intérieur(?) phase II , TO, cuir, couleur, belles jantes et le prix si elle roule bien, me conviendrait parfaitement même avec travaux tant que je n'ai pas vendu la mienne.
Et depuis le temps que je ne fais que regarder, j'aimerai bien toucher

.
Bien sûr kilomètrage inconnu, mais comme toutes les phase I sans carnet.
KIN31:
ça a l'air d'être pas mal fait. Il a même réussi à intégrer les 3 petits compteurs du bas dans la console.
La voiture est bien de 83, c'est même la première chose que je lui ai demandé.
Les seuls choses à faire d'après lui c'est l'aile AVD enfoncée et le bas de caisse Dt un peu enfoncé aussi. (j'ai d'autres photos si vous voulez voir).
Je suis quand même méfiant concernant les n° de chassis par rapport à la CG. Maintenant qu'est ce que je risque puisqu'elle a sa CG et qu'elle est déjà passée au CT comme celà (ce n'est pas lui qui a fait les transformations).
MATTHEW:
je n'ai pas encore de 944 (juste une 635 csi de 89), mais c'est une vieille envie que j'ai envie de réaliser maintenant pour rouler autrement tous les jours (-10000km).
La rouge: je n'aime pas l'intérieur phase I, baquets, autocollants.
Maintenant si cela ne peut pas se faire, cela sera une autre.
PS: pour ceux qui sont intéressés, il y en a une sur le boncoin près de Muzillac (56) à 1500€ de mémoire qui est tombé en panne. Elle ne démarre plus . Peut-être juste un relais?
Merci pour votre intérêt et bravo pour votre forum que je suis régulièrement le soir pour me détendre après le boulot.