!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Evolution des cotes RS MAG 944S2 VS 944T  (Lu 13307 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Evolution des cotes RS MAG 944S2 VS 944T
« Réponse #30 le: 17 Novembre 2010, 18:36:07 »
Ce qui compte c'est qu'elles restent stables...  :enaccord6:

beh ça baisse  :mrgreen:

Non! ce qui compte c'est que ta 944 qu'elle soit 2L5, S, S2, Turbo...te plaise et que tu prenne toujours autant de plaisir en l'utilisant.
Si tu compte gagner de l'argent (ou ne pas en perdre) c'est pas dans une voiture qu'il faut investir mais plutot dans l'or!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il a tout compris!il a free? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

ced

Re : Re : Re : Evolution des cotes RS MAG 944S2 VS 944T
« Réponse #31 le: 18 Novembre 2010, 23:59:53 »
J'ai vécu.
si l'expert est un con, bin tu l'as dans l'os parce que forcement t'es pris par le temps avec une bagnole epave qui attend de degager dans un garage.
faut penser a se rattraper sur les equipements.


Salut,
je confirme, je suis passé par la....
l'expert interessé par la voiture revendu en 3 jours apres visite d'expertise , l'acheteur est venu la chercher le 4eme.....
sans que je sois au courant. c'est le garage qui m' a prevenu...(il y avait encore mes affaire perso dedans)

Expertise, contre expertise, proces...ca a duree 1an...Comme quoi meme bien assuré...c'est l'expert qu'il faut connaitre!
(comme disez l'autre : il y a l'avocat qui connait bien la loi et l'avocat qui connait bien le juge...)

Merci aux petits c*ns qui passent des annonces sur le coin pour des TBE moins chere que donner, si on achete la photo ok mais la voiture......Les vendeurs surclasse leur auto, sans objectivité.
cela me rappel lorsque je recherché ma 68, combien de fois (10) je me suis deplacé pour rien, nous n'avons pas tous la meme notion d'un etat ou niveau d'exigence.

Bye ced