tu as vu un peu la touche du bonhomme - 19 ans et toutes ses dents enfin non pas toutes, je m'en étais explosé une sur le volant de l'autobianchi Y10 de ma mère après une pirouette, sans faire le con en plus et avec la ceinture (saleté de bestiole qui traverse la route sans regarder

)
C'était sympa en fait, compteur compte tour sur tableau de bord homemade, alarme récupérée dont la vomuétrique se mettait en marche toute seule les jours de grand vent

, autoradio cassette et lecteur de CD mais pas la sono boom boum non plus. Calandre alu récupérée sur la vieille 2cv de la grand mère avant son départ à la casse. (la 2cv pas la grand mère hein!)
Ensuite elle a eu des bordures plastiques pour les ailes arrières, ce qui laissait un finit visuel plus sympa. Il s'agissait d'élargisseurs de golf c'a allait parfaitement.
Les jantes étaient des jantes BBS de r25 baccara en 16 pouces pneus en 205 de mémoire, achetées dans une casse et mon petit garagiste de l'époque, préparateur pour rallye et qui s'occupait de l"entretien des camions d'assistance toyota du paris dakar m'avait tourné des adaptateurs/élargisseurs 3 trous evers 5 trous sur mesure pour 500 francs

En fait elle n'allait pas moins vite, ne tangait plus comme un bateau lavoir, mais m'a laissé une fois sur le bord de la route avec un pignon du planétaire qui n'a pas supporté la charge. Heureusement arrêté devant un petit garagiste en province qui vait une épave de 2cv et qui m'a fait un échange standard de boite en deux temps trois mouvement pour une misère

sauvée en fait.
On a fait pas mal de chemin ensemble. Je la regrette un peu.