Merci à tous pour vos réponses !
J'ai pris bonne note de plein de remarques sensées et ai aussi réfléchi devant l'habitacle de Titine...
L'accés aux places arrières n'est pas important, il n'y en aura plus !
Un basculant n'est donc pas indispensable.
Des glissières de réglages conservées seraient sympa tout de même.
Par contre, pour une utilisation route et avec déjà 2 hernies discales, les baquets types "FIA" me font un peu peur, mais je suis d'accord avec la majorité, pour ce type de siége, RRS semble top en qualité / prix.
Je voudrais finalement peut être aussi d'une part éviter une forme "d'anachronisme" entre des siéges "modernes" et une voiture de 24 ans, et, d'autre part, ne pas donner dans le "tuning du parking de la foire fouille" !!
Une solution possible consisterait a aller faire un tour chez mon copain sellier, et, lui demander s'il peut modifier les siéges d'origine en conservant le tissu noir siglé Porsche en diagonale qui me plait bien et en créant sur les cotés un calage plus proéminant comme sur les sièges de 3.2 "Club sport".
Peut être, pour assurer le coup, en partant d'une paire de siéges d'occase qui pourrait être trucidée et modifiée sans bousiller les origines.
Seul inconvéniant, le gain de poids serait nul...
Bref, vraiment difficile de tout concilier !
Hervé