Mis à part le kilométrage et l'origine de la voiture (et les quelques rares qui ne seraient pas de la couleur officielle, j'en ai jamais vu en vrai), toutes les turbo S sont quasi identiques, vu qu'elle ont quasi toutes les options de série 
1-D'où ma question que veux tu qu'on décrive en plus ?
2-J'ajouterais que les turbo S sont plus optionnées que les turbo de 1989 et bien sur encore plus que celle de 90-91 et qu'elles ont le code option spécifique M758 
1-suffit simplement de dire qu'elle est silver rose avec intérieur studio (quasi normal,ok,mais bon,ça coute rien de le dire),ça fera la diff avec les rares qui ne le sont pas

peut etre indiquer,non pas le num de série si c'est délicat,mais que c'est la 328eme turbo S sortie d'usine si tu le sais,la date de 1ere mise en circ,une photo ext,une photo int,voila,ça ferait relativement sérieux et passionné

2-plus optionnée comment? ma 250 89 mise en circ le 21/12/88 m'a l'air copie conforme a une Turbo S,hormis la couleur et l'intérieur:M030 complet,M220+refroidisseur,jantes CS,clim,abs,sieges cuir semi elec,ve,re,fc,alarme....