Je l'ai vu, j'ai hésité, j'ai pas pris...
Je n'ai pas été convaincu par l'intérieur, trop fatigué à mon gout.
Le manque d'entretien aussi.
La peinture était correcte, mais loin d'être parfaite.
Ce qui m'a le plus déçu est l'intérieur, Plus fatigué que prévu.
Le bruit moteur était aussi "pas net".
J'avais des vibrations dès 3000 tr. Rotules de tout le train avant à changer.
Un léger ronronnement au niveau de la boite, des amortos en fin de vie et un embrayage douteux : la pédale revenait bien vite.
Le propriétaire me dit que c'est normal sur la 944S ?? Quelqu'un peut me confirmer cette sensation de pédale d'embrayage qui vous saute à la gueule ?
Bref, dans l'ensemble elle était correcte, rien de rédhibitoire, mais trop de petites choses qui font qu'au final, pour ce prix, ce n'était pas l'occaz du siecle.
Cependant, le coup final, qui m'a décidé à passer mon chemin, c'est le caractère de la 944S.
Un veau !!
Je n'avais pas cette impression de lourdeur avec ma 924S, qui se trainait déjà.
Ok pour la balade, mais franchement, on est loin d'être en présence d'une sportive.
Vraiment déçu.
Je pense donc attendre, et réunir le budget pour une Turbo ou une S2. Étant donné la différence de puissance avec la S2, je préfère passer à la Turbo.
Sinon, direction BMW ... Même mon ex e36 325i 192ch m'offrait bien plus de sensations.
Mais c'est sûr, niveau tronche, les PMA sont inimitables. Je suis fan ! :amour1: