Salut,
J'ai essayé trois 944 s avant de trouver la mienne, et je suis d'accord, au début j'ai été déçu par la puissance.
Puis un jour j'en ai essayé une autre et là rien a voir avec celles d'avant ! Souple jusqu'à 4000, et après, une deuxième voiture s'est offerte a moi ! Vraiment surpris de la puissance a haut régime !
Pourtant je sortais d'une 911 sc 204 ch avec 100 kilo de moins!!!
Je l'ai donc achetée parce qu'elle marchais bien mieux que les 3 autres, qui étaient d'ailleurs bien moins fraiche, mais j'y ai mis le prix !
A 3000 ou 4000 euros tu n'auras "que" des véhicules avec des frais derrière !
Quant au patin, si tu veux aucun soucis de distrib, achète une sc avec tendeur de 3l2 !!!!!

Ma 944 S je ne l'ai jamais regrettée ! Au contraire plus je roule et plus je l'adore !! Et je peux t'assurer qu'elle marche bien mieux qu'une phase 2 !

Alors je me suis interrogé, et j'ai vu sur ce magnifique forum qu'elle disposait de l'option " non catalysée" !! Tout s'expliquait dès lors !
Pour les année, les S ne sont sorties qu'en 87 et 88 où d'ailleurs sur cette dernière année l'ABS était de série il me semble!
Pour la pédale ont peu pas dire que ce soit flagrant mais c'et vrai qu'elle revient assée vite, embrayage neuf ou pas.
Voilà, bon choix, bonne route et vive toutes les PMA ! :dzut19: