!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: j'aimerai avoir un garage qui ressemble à ça  (Lu 13889 fois)

En ligne Nelson

• Membre intoxiqué

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
Re : j'aimerai avoir un garage qui ressemble à ça
« Réponse #1 le: 10 Mars 2011, 21:29:26 »
idem, sans le chien :D

ça me laisse rêveur!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

En ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : j'aimerai avoir un garage qui ressemble à ça
« Réponse #2 le: 10 Mars 2011, 21:32:45 »

c'est EVIDENT ! :)

Hors ligne Whiskas

« Réponse #3 le: 10 Mars 2011, 21:35:53 »
SAV06 confirme :mdr8: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #4 le: 10 Mars 2011, 21:41:51 »
Bande d'incultes :twisted:: le chien est là pour passer un message subliminal :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alain44

« Réponse #5 le: 10 Mars 2011, 22:02:55 »
moi je croyais que c'etait pour le chien que tu voulais le garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
z'avais pas vu les porsches  :mrgreen: :mrgreen:

FRZ

« Réponse #6 le: 10 Mars 2011, 22:12:00 »
J'aime bien. J'aimerais aussi voir la 951 Orange..  :D

narount

« Réponse #7 le: 11 Mars 2011, 06:09:58 »
J'aime bien. J'aimerais aussi voir la 951 Orange..  :D

Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire de la 931 ... la première photo est dite datant de 5 ans, pourtant elle est mille fois en meilleur état que les photos actuelles ... j'ai loupé une information ?

FRZ

« Réponse #8 le: 11 Mars 2011, 06:20:11 »
Pas si mal en orange trouve tu??

narount

« Réponse #9 le: 11 Mars 2011, 06:55:12 »
Je n'aime pas du tout : ni la couleur, ni les pneus taille basse ... et encore moins les rajouts (ouïes d'aération, avant modifié, aileron).
Mais les goûts et les couleurs ...  ;)

FRZ

« Réponse #10 le: 11 Mars 2011, 06:58:04 »

Ouais ca ne se discute pas  :P

J'ai peine à croire à quelle point vous les francais êtes conservateur.. La moindre petite modif et boom vous n'aimez plus. Pourtant les modifs censé sont la pour améliorer la performance et la conduite de la voiture ainsi que le "look"(attention c'est pas tout le monde qui ont du gout.. même si ca se discute pas alors là attention!!  :lol: :lol:)

narount

Re : Re : Re : j'aimerai avoir un garage qui ressemble à ça
« Réponse #11 le: 11 Mars 2011, 07:18:42 »
J'ai peine à croire à quelle point vous les francais êtes conservateur.. La moindre petite modif et boom vous n'aimez plus. Pourtant les modifs censé sont la pour améliorer la performance et la conduite de la voiture ainsi que le "look"(attention c'est pas tout le monde qui ont du gout.. même si ca se discute pas alors là attention!!  :lol: :lol:)
Oh tous les français ne sont pas comme ça.
Mais il est vrai que cela semble une particularité assez présente chez nous. Sur un forum dédié à l'histoire du sport automobile, il y a eu un débat là dessus. Les anglais n'hésitaient pas à tronçonner des voitures historiques pour les rendre conformes à leurs attentes alors que les français défendaient la sauvegarde d'un patrimoine important à leurs yeux. C'était d'autant plus étonnant que la plupart de ces voitures étaient anglaises.
Je fais clairement partie des français.  :lol:

Si je dois modifier quelque chose sur une voiture de collection ce sera plutôt pour la sécurité (les freins notamment, car c'est un des domaines où l'automobile a le plus progressé) ou la fiabilité (et seulement sur des accessoires annexes).
Si je veux une voiture plus performante qu'une 924 par exemple ... bah j'achète une 944 plutôt que de modifier la 924.  :P

Qui plus est le problème des modifications importantes, c'est qu'elles ont été faites selon les goûts et les envies du propriétaire. Une fois que celui-ci souhaite s'en séparer, il ne trouve plus personne pour la racheter et elle finit abandonnée dans un coin ...  :(
(l'exemple typique étant la petite voiture tunée que le vendeur affiche à un prix très élevé : forcément il a mis des sous et du temps dedans.)

Lionel968

« Réponse #12 le: 11 Mars 2011, 08:11:02 »
Bande d'incultes :twisted:: le chien est là pour passer un message subliminal :mrgreen:
Faire croire qu'il est de garde et que les objet derrière lui ont de la valeur?  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : j'aimerai avoir un garage qui ressemble à ça
« Réponse #13 le: 11 Mars 2011, 08:16:02 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

pierre944S2

« Réponse #14 le: 11 Mars 2011, 08:21:18 »
oh ben non alors

il est tout jeune ce boxer  :P