!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).  (Lu 11723 fois)

Kin31

Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #30 le: 29 Mars 2011, 13:29:32 »
Pas vraiment un bon choix d'assurer au minimum (tu trouveras pas mal de posts à ce sujet...) ne serait-ce que pour le bris de vitres et/ou les dégradations volontaires...  8)

Maintenant, cela dépend aussi de la valeur de l'auto assurée et de son état !

ps : c'est vrai qu'en regardant un peu le forum, il y a des annonces intéressantes...   :mrgreen:;)

kvinloverdu67

Re : Re : Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #31 le: 29 Mars 2011, 13:43:49 »
Merci wil, Monsieur est connaisseur  ;) 8) :D

MP envoyé MR PROPRE ^^

wil49

Re : Re : Re : porsche 944 à vendre ? (votre avis m'interresse).
« Réponse #32 le: 29 Mars 2011, 23:42:59 »
Merci wil, Monsieur est connaisseur  ;) 8) :D

non pas conaisseur mais tu ma dit que tu me filer 5%  :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

serieusement dur de pas la trouver sublime faut avouer c est tout :)

Mr PROPRE

non pas conaisseur mais tu ma dit que tu me filer 5%  :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
serieusement dur de pas la trouver sublime faut avouer c est tout :)

Arrête, malheureux ! Si tu continues ce n'est pas 5 mais 10 % que je vais être obligé de te donner !!!

C'est vrai que lorque je cherchais ma première 44, l'intérieur unique de Miss COPENHAGEN m'avait fait craquer.

kvinloverdu67

Arrête, malheureux ! Si tu continues ce n'est pas 5 mais 10 % que je vais être obligé de te donner !!!

C'est vrai que lorque je cherchais ma première 44, l'intérieur unique de Miss COPENHAGEN m'avait fait craquer.

Tu pense encore au photos ??? ^^ si les photos me plaisent tu peu considérer qu'elle est vendu :)

Mr PROPRE

« Réponse #35 le: 30 Mars 2011, 21:41:33 »
J'ai fait les photos entre midi et deux, je viens de te les envoyer ce soir (Désolé de n'avoir pu te les envoyer avant, j'ai passé la journée sur la Turbo à démonter le collecteur d'échappement. Un vrai bonheur à démonter les boulons qui ont vu le froid, le chaud, l'eau, et ce, pendant 25 ans :x !!! Quand je pense que certains se plaignent quand il faut démonter un circlips de calorstat   :lol: )

T'en souhaitant bonne réception.

kvinloverdu67

« Réponse #36 le: 03 Avril 2011, 01:13:45 »
OH YE OH YE .....

j'ai été voir aujourdhui la fameuse 944 "etat concour".... HUM HUM .. expertisé a 7000€ sur le papier.
Détail des choses qui n'allaient pas !
- montre tdb HS
- tdb fissuré
- volant usé "très"
- pommeau du levier de vitesse usé "très"
- Siège conducteur déchiré a deux endroits
- De la mousse verte un peu partout montrant un stockage dehors (sans doute)
- voiture repeinte ( les pares pierres avant on été repeint avec) ... lol ca évite de les changer mdr à l'arriere ils n'ont pas été pein mais son tout craquelé.
- joint noir sur la lunette arriere usé et enlevé sur une bonne partie.. ( a l'intérieur sur la vitre sans doute pour cacher les fixations sur la vitre)
- décrochement de la portiere passagère environ 8mm par rapport a la carrosserie (non aligné) ... également un jeux quand on ouvre la porte et qu'on la souleve.. alors que côté conducteur rien.
- poigné exterieur côté passager qui ne revient pas c'est a dire que si une fois ouvert la porte on ne tire pas manuellement la poigné pour la faire revenir elle reste bloqué position ouverte du coup la porte ne se ferme pas !
- Absence de sur tapis. ni meme de tapis
- Facade des compteurs modifié (fond blanc aiguilles orange flash) cerclage cromé .. HUM charmant
- Les deux retros sont a peindre il sont completement passé ..

Le rapport d'expertise a du coûter chère... mdr pour marquer etat intérieur très bonne état // MON DIEU..
j'oubliais que l'alarme ne fonctionne pas non plus.

Bref une cata ... voilà ce qui me démotive d'en acheter une ..
Si on appel ca etat concour.... MOI J'ARRETE TOUS DE SUITE LE MONDE DE L'AUTO  :shock:

kvinloverdu67

« Réponse #37 le: 03 Avril 2011, 01:15:36 »
Je vais encore voir celle de M Propre.../ j'espere que dans toutes mes critiques celle de xavier ne présente pas ainsi.   :D

kvinloverdu67

« Réponse #38 le: 03 Avril 2011, 01:28:27 »
Il est vrai que sur les photos elle présente bien.. Mais faut dire je suis bon photographe avec mon iphone lool !
Mais bon a plein d'endroit le vernis s'écaille.. et plein de moisissure verte..

[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

kvinloverdu67

« Réponse #39 le: 03 Avril 2011, 01:31:51 »

Uploaded with ImageShack.us

kvinloverdu67

« Réponse #40 le: 03 Avril 2011, 01:32:58 »

kvinloverdu67

« Réponse #41 le: 03 Avril 2011, 01:34:27 »

kvinloverdu67

« Réponse #42 le: 03 Avril 2011, 01:36:04 »
J'oubliai aussi que le commodo est cassé... il déconne au niveau des code phare.

Bref à vos clavier !

wil49

« Réponse #43 le: 03 Avril 2011, 02:49:27 »
cherche pas plus loin que sur le fofo celle a mr propre te satisfera c est sur et au moin tu c est d ou elle vien :):)

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #44 le: 03 Avril 2011, 04:41:00 »
Bonsoir,

Mais d'abord, c'est quoi ces jantes?  :shock: :shock: :shock:

;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.