OH YE OH YE .....
j'ai été voir aujourdhui la fameuse 944 "etat concour".... HUM HUM .. expertisé a 7000€ sur le papier.
Détail des choses qui n'allaient pas !
- montre tdb HS
- tdb fissuré
- volant usé "très"
- pommeau du levier de vitesse usé "très"
- Siège conducteur déchiré a deux endroits
- De la mousse verte un peu partout montrant un stockage dehors (sans doute)
- voiture repeinte ( les pares pierres avant on été repeint avec) ... lol ca évite de les changer mdr à l'arriere ils n'ont pas été pein mais son tout craquelé.
- joint noir sur la lunette arriere usé et enlevé sur une bonne partie.. ( a l'intérieur sur la vitre sans doute pour cacher les fixations sur la vitre)
- décrochement de la portiere passagère environ 8mm par rapport a la carrosserie (non aligné) ... également un jeux quand on ouvre la porte et qu'on la souleve.. alors que côté conducteur rien.
- poigné exterieur côté passager qui ne revient pas c'est a dire que si une fois ouvert la porte on ne tire pas manuellement la poigné pour la faire revenir elle reste bloqué position ouverte du coup la porte ne se ferme pas !
- Absence de sur tapis. ni meme de tapis
- Facade des compteurs modifié (fond blanc aiguilles orange flash) cerclage cromé .. HUM charmant
- Les deux retros sont a peindre il sont completement passé ..
Le rapport d'expertise a du coûter chère... mdr pour marquer etat intérieur très bonne état // MON DIEU..
j'oubliais que l'alarme ne fonctionne pas non plus.
Bref une cata ... voilà ce qui me démotive d'en acheter une ..
Si on appel ca etat concour.... MOI J'ARRETE TOUS DE SUITE LE MONDE DE L'AUTO