A votre avis, que puis je attendre de cette auto par rapport a celles que je croiserai lors de petites virées ?
Mes amis ont des clio RS avec lesquelles il n'est pas envisageable de se mesurer bien sûr, il y a aussi des saxo vts 16s , des 206 s16, golf GTI, je vais être le seul a avoir une voiture un peu différente et bien plus ancienne.
Bon la clio RS passons forcement, pour le reste de ce que tu as cité c'est pas non plus des monstres apres la golf GTI si c'est la 1 encore, les autres versions meme puissance mais en rajoutant 100/150kg a chaque fois.
Bon perso vu ce que tu enumere, j'en ai pas vraiment peur avec une simple 924 2l atmo, alors je suppose qu'en gardant l'agilité de la 924 avec un moteur plus puissant c'est pas un soucis. pour info une 924 2l sur le papier est équivalente a peu de chose pres a une 205GTI 1L9, a peu pres vérifié aussi avec "le cousin" (pour ceux qui le connaissent) lors de départ arreté sur un route a peu pres fermé, je dit a peu pres vérifié parce que apres avoir reconnu le terrain et fait chauffé les bagnoles (et les chauffeurs) au moment ou on s'est décidé a faire un vrai départ arreté, la gendarmerie a déboulé qui avait observé notre petit manege depuis une route placé bien plus haut. Ceci dit j'éviterai de me frotter a une 205 GTI sur le turini (surtout si c'est le cousin c'est son terrain de jeu) avec ma simple 924
Apres c'est toujours pareil ca depend beaucoup du pilote qu'il y a en face et le type de route, les 2 combinés peuvent jouer en ta faveur ou non, autant un type en 4l sur une p'tite route d'a peine 1 voie il va te pourrir, et autant toi tu pourri un touriste en ferrari (c'est un exemple j'aurais pu dire M3

)qui n'arrive pas a enchainer 2 virages, dans le dernier cas la difficulté est d'arriver a le doubler quand y'a une ligne droite, ou tu connait la route et t'anticipe sinon tu restera a son cul... dans les virages