Je conseille une 924 S 87/88 de 160 ch plus légère et performante qu'une 944 phase I.
Pour les freins, le kit étriers 4 pistons Wilwood est idéal (il permet de garder les roues en 15") et économique (834 £).
http://www.promaxmotorsport.co.uk/products/8-wilwood-big-brake-kit.aspxPour donner un peu de vie au moteur 2.5:
- volant moteur allégé
- échappement complet inox
- boîtier Motronic reprogrammé
- filtre KN
Un bon allègement (makrolon, baquets, phares GTS, etc.), 4 koni jaunes avec ressorts courts, des barres stab de 968, des silent-blocs powerflex, et roulez jeunesse...

Pour les reprises, il suffit de garder des jantes 15", et de mettre des pneus taille basse (il y a moyen de gagner quelques pourcents).
Idéalement, un autbloquant (Quaife à 750 £) viendra complèter la panoplie, et améliorera la motricité en sortie de virage.
un quoi?????
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