ceux qui lime la piste ne sont pas du meme avis que toi apparement (j'arrive pas as retrouver le topic de gilbert sur nsx m3 etc...)
En effet, pour avoir eu la 3L M3, puis la NSX 3L et la 944 Turbo 250, je peux affirmer que cette dernière est de loin la plus adaptée pour la piste, en version "origine" bien sur. La M3 ( version 286 CV) est une avaleuse d'autoroute à 5 personnes et bagages!!! mais plus personne dés que ça tournicotte ( mauvaise adhérence du train AR) et que ça descend ( les freins s'évaporent !!) La NSX est une GT qui procure des plaisirs intenses ( moteur, ligne, impression de conduite) mais le poids est son ennemi et la rupture d'équilibre entre sous et sur - virage est difficile à sentir venir.
Quand à la 944 T 250, telle quelle, elle s'éclate sur route, autoroute et circuit!!!! Equilibre facile à trouver, moteur explosif et un freinage trés puissant et endurant.
Bref, tout le monde comprendra pourquoi j'en suis à ma 3éme................T250.