J'ai essayé de trouver des infos sur cette Chantal Perrichon et son association visiblement à la solde des politiques (La ligue contre la violence routière), j'aimerais bien connaitre ses sources de financement, et qui elle représente vraiment ? On la voit sans cesse parler au nom de qui finalement ? Elle représente soi disant les victimes de la route : je conseille donc à cette dame de cesser dès à présent tout déplacement corporel, ceci afin d'éviter au maximum tout risque d'accidents, car même en marchant à 4 km/h, on peut se faire très mal. En cessant ainsi de se déplacer, de générer des mouvements d'objets susceptibles de se croiser, cette suprême imbécile arrivera certainement à trouver son graal, le zéro mort sur la route...
Je propose que des recherches soient effectuées sur les moyens de financements de cette association, histoire de tester sa crédibilité, et de voir si la dame en question ne s'en sert pas trop comme d'un moyen de ressources personnelles : certe, on a jamais vu ça dans le milieu associatif (

), mais il est toujours bon de bien connaitre ses ennemis.