!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Va y avoir du Coyotte pas cher....  (Lu 27578 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #15 le: 11 Mai 2011, 22:21:26 »
Heu toi, soit tu as pas de coyote soit tu sais pas t'en servir !!!
Ni l'un ni l'autre et je sais de quoi je parle: les Coyote "déconnent" parfois et ne retransmettent pas toujours les positions des radars mobiles remontés par les autres utilisateurs.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #16 le: 11 Mai 2011, 22:22:57 »
Ni l'un ni l'autre et je sais de quoi je parle: les Coyote "déconnent" parfois et ne retransmettent pas toujours les positions des radars mobiles remontés par les autres utilisateurs.

c'est sur c'est pas du 100% :-/

pour le 100% il n'y a qu'une seule solution mais là ATTENTION, sa peut faire du Bruit  8)

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #17 le: 11 Mai 2011, 22:23:42 »

Un seul mot LOL....
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #18 le: 11 Mai 2011, 22:25:30 »
Un seul mot LOL....
ce n'est pas parce que tu travailles chez Coyote que tu as le monopole de l'information sur la question :idea:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #19 le: 11 Mai 2011, 22:25:45 »
Ils sont en avance tu veux dire.
En angleterre, tu ne peux pas recevoir de PV 15 jours apres l'infraction : au dela de 15 jours, tu n'es plus en etat de te rappeler exactement de l'infraction, par consequent tu ne peux pas correctement de defendre. Conclusion, pas d'amendes possible 15 jours apres l'infraction.

Sur les 15 jours je veux bien (dis toi bien que ca met JAMAIS plus de 15 jours a arriver du coup  :() mais sur le reste leur droit est fondamentalement hypocrite et different du notre et je comprends que le droit Francais prend en compte l'esprit de la loi et pas seulement la lettre ce qui evite qu'un méchant d'avocat arrive a recuperer du ble sur des scenarios genre il est marque nulle part de pas secher le chat dans le micro-ondes ...

Ici j'ai eu un accrochage (arrete au feu rouge, un mec en moto m'a raye une aile en essayant de passer) et j'ai eu droit a 5 appels de cabinets d'avocats qui voulaient savoir si j'allais bien, si j'avais ete blesse et vu que non si je voulais bien les laisser me representer essayer d'obtenir des reparations vu qu'un accident ca secoue "psychologiquement".
A partir du 3eme ils ont entendu tout le bien que je pense sur les "ambulances Chasers" a l'americaine :mrgreen:

J'appelle pas ca etre en avance en fait.

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

DAN77

Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #20 le: 11 Mai 2011, 22:26:38 »

Bonsoir,

On règlera les comptes aux élections..... :splat:

Cordialement, Daniel. 8)
« Modifié: 11 Mai 2011, 22:29:49 par DAN77 »

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #21 le: 11 Mai 2011, 22:27:50 »
J'appelle pas ca etre en avance en fait.
Tout dépend si on parle d'avance à l'allumage ou à l'extinction (de la civilisation) :mrgreen:

nounours

« Réponse #22 le: 11 Mai 2011, 22:29:57 »
Bon bah je vais aller habiter là  :mrgreen: :mrgreen:

au moins je suis averti  ;) :mrgreen: :mrgreen:

LeNugo

« Réponse #23 le: 11 Mai 2011, 22:37:13 »
J'ai essayé de trouver des infos sur cette Chantal Perrichon et son association visiblement  à la solde des politiques (La ligue contre la violence routière), j'aimerais bien connaitre ses sources de financement, et qui elle représente vraiment ? On la voit sans cesse parler au nom de qui finalement ? Elle représente soi disant les victimes de la route : je conseille donc à cette dame de cesser dès à présent tout déplacement corporel, ceci afin d'éviter au maximum tout risque d'accidents, car même en marchant à 4 km/h, on peut se faire très mal. En cessant ainsi de se déplacer, de générer des mouvements d'objets susceptibles de se croiser, cette suprême imbécile arrivera certainement à trouver son graal, le zéro mort sur la route...

Je propose que des recherches soient effectuées sur les moyens de financements de cette association, histoire de tester sa crédibilité, et de voir si la dame en question ne s'en sert pas trop comme d'un moyen de ressources personnelles : certe, on a jamais vu ça dans le milieu associatif ( :wink: ), mais il est toujours bon de bien connaitre ses ennemis.

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
ce n'est pas parce que tu travailles chez Coyote que tu as le monopole de l'information sur la question :idea:
bah vas y lâche tes infos, j'attends...
je suis curieux de voir :).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

STeppenWolf944

« Réponse #25 le: 11 Mai 2011, 23:01:40 »
cette suprême imbécile arrivera certainement à trouver son graal, le zéro mort sur la route...
oui, je propose aussi la dérision.

il faudrait interdire les lits !!!  :mrgreen:

(on va voir ceux qui suivent)

yagoo33

Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #26 le: 12 Mai 2011, 08:50:27 »
oui, je propose aussi la dérision.

il faudrait interdire les lits !!!  :mrgreen:

(on va voir ceux qui suivent)

50.000 morts dans leurs lits par an
400.000 a l'hopital !!
50 en plein orgasme !

comme disait coluche "avec les capotes nestor... t'es pas né ... t'es pas mort !"

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
bah vas y lâche tes infos, j'attends...
je suis curieux de voir :).
Je t'ai déjà démontré par le passé que j'étais bien informé. :mrgreen: Il est avéré que le Coyote ne redescend pas à tous les abonnés les remontées d'info sur les radars mobiles pourtant signalés par d'autres usagers. ;)

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #28 le: 12 Mai 2011, 09:43:20 »

Bonsoir,

On règlera les comptes aux élections..... :splat:

Cordialement, Daniel. 8)

EXACT. :enaccord6:....( commencez par le faire savoir à votre député ump puis au ministre des transports....)
http://lannuaire.service-public.fr/navigation/gouvernement.html

yagoo33

« Réponse #29 le: 12 Mai 2011, 10:50:08 »
1 millions de coyotes en france... en moyenne 2 adultes concernés... 2 milions de votants... ca fait basculer une élection ca non?