!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Manifestations du 21 Mai avec les Motards  (Lu 6098 fois)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« le: 19 Mai 2011, 00:15:01 »
les motards passent à l' action :

http://www.ffmc75.net/spip.php?article328

et en région :

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117

je préfere nettement cette approche  8) ;)
« Modifié: 19 Mai 2011, 00:23:52 par chris-91 »

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #1 le: 19 Mai 2011, 10:46:55 »
personne Samedi ?  les ceusses qui n' ont pas assuré de Moto à leur Nom depuis 5 ans seront bon pour une Formation dont les modalités ne sont pas encore définies . :twisted:   , j' entrevois  bien une petite visite Médicale en sus  :mrgreen:  8) ;)

Nigo

« Réponse #2 le: 19 Mai 2011, 11:14:49 »
oui mais bon... c'est pas complètement dénué de sens, vu que le "permis à vie" est de plus en plus critiqué (à raison). L'injustice c'est que ça ne concerne pas les électeurs grabataires automobilistes

DAN77

« Réponse #3 le: 19 Mai 2011, 11:31:25 »
Bonjour,

Bloquer les routes c'est.... bien; personnellement je serais d'avis de faire pression directement sur tous les Députés en bloquant la rue de leur domicile. :mrgreen:

Cordialement, Daniel. 8)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #4 le: 19 Mai 2011, 11:39:12 »
oui mais bon... c'est pas complètement dénué de sens, vu que le "permis à vie" est de plus en plus critiqué (à raison). L'injustice c'est que ça ne concerne pas les électeurs grabataires automobilistes

c'est une façon de voir les choses  , perso je pense que le mec qui reprend la moto après avoir fonder une famille puisque c'est la cible du pouvoir public , il ne va pas aller se  racheter une zzr1000 ou autres super-sportive pour aller s' enrouler autour d' un arbre à la premiere accelération , mais plutot un TDM (mon cas) ou une autre Moto adaptée à l' age  :mrgreen: et non pas un pousse au crime  8) ;)
« Modifié: 19 Mai 2011, 11:42:00 par chris-91 »

Nigo

« Réponse #5 le: 19 Mai 2011, 11:59:29 »
TDM ou hayabusa c'est pas la question
c'est quoi le problème de repasser un semblant de plateau pour voir si t'as pas trop perdu la main ? pourquoi pas avec ta moto - j'en connais en hypersport qui rigoleraient pas :lol:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #6 le: 19 Mai 2011, 12:02:49 »
TDM ou hayabusa c'est pas la question
c'est quoi le problème de repasser un semblant de plateau pour voir si t'as pas trop perdu la main ? pourquoi pas avec ta moto - j'en connais en hypersport qui rigoleraient pas :lol:

tu vas encore payer et toujours payer...  8) ;)

Nigo

« Réponse #7 le: 19 Mai 2011, 12:11:09 »
5 ans c'est long quant même. En comparaison, un pilote d'avion qui ne pilote pas pendant 2 ans perd (une partie de) sa licence

Jahyan

Re : Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #8 le: 19 Mai 2011, 12:15:35 »
c'est une façon de voir les choses  , perso je pense que le mec qui reprend la moto après avoir fonder une famille puisque c'est la cible du pouvoir public , il ne va pas aller se  racheter une zzr1000 ou autres super-sportive pour aller s' enrouler autour d' un arbre à la premiere accelération , mais plutot un TDM (mon cas) ou une autre Moto adaptée à l' age  :mrgreen: et non pas un pousse au crime  8) ;)

Pas la peine d'une super sportive pour finir à l'hosto ou la morgue en deux roues. Il n'y a pas de protection, le casque reste obsolète dans un accident à forte énergie cinétique.

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #9 le: 19 Mai 2011, 12:18:57 »
5 ans c'est long quant même. En comparaison, un pilote d'avion qui ne pilote pas pendant 2 ans perd (une partie de) sa licence

j' ai repris plusieurs fois la moto en ayant arreté longtemps , cela revient vite  :mrgreen: no soucis  8) ;)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #10 le: 19 Mai 2011, 12:19:39 »
Pas la peine d'une super sportive pour finir à l'hosto ou la morgue en deux roues. Il n'y a pas de protection, le casque reste obsolète dans un accident à forte énergie cinétique.

le mieux c'est d' aller à pied..  8) ;)

YOYO

« Réponse #11 le: 19 Mai 2011, 13:29:25 »
avec un gilet jaune bien sur  :lol:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #12 le: 19 Mai 2011, 15:34:30 »
avec un gilet jaune bien sur  :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #13 le: 19 Mai 2011, 15:58:03 »
j' ai repris plusieurs fois la moto en ayant arreté longtemps , cela revient vite  :mrgreen: no soucis  8) ;)

Plus ou moins, parce qu'après 20 ans cela fait bizarre...  :mrgreen: Mais on peut toujours commencer à s'entraîner le dimanche sur des routes/rues tranquilles et les parkings des supermarchés...

ps : je ne suis plus motard, et samedi je fais un déménagement...   :(
« Modifié: 19 Mai 2011, 16:44:26 par Kin31 »

potiti31

« Réponse #14 le: 20 Mai 2011, 21:38:53 »
salut
 :mrgreen:moi je préfère dire il vaut mieux faire une différence avec les vrais motard "ceux qui aiment rouler vite et qui savent ce qu'ils font" :twisted: et
les "motards du dimanche" qui ce font plaisir en achetant une moto a 45/50 ans , qui n'ont jamais monter sur un deux roues auparavant (mais cela fait bien
pour les pères de famille a la mode pour faire jeunnss :D, voir même ceux qui prennent un 125 ou un scoot pour aller plus vite a leur rdv pro mais sans aucune maitrise  ) et qu'ils feraient mieux de jouet au crochet ou au carte, plutôt de nous faire monter les sondages
d'accident de deux roues
et vous quand pensez vous ????