Bonjour tout le monde,
après un bref passage par la section recherche, je me suis décidé à ouvrir ce post pour tout ceux qui voudrait comme moi débuter le rally en PMA mais qui ne savent pas par quoi commencer.
En effet, travaillant dans un grand groupe international, avec quelques collègues passionné, nous avons l'intention de monter un ptit team afin participer à différents rally au volant d'un ptit bolide...ou pas

étant responsable de ce projet, et en tant que possesseur et passionné de PMA , je me suis dis, ça serais bien de partir sur une PMA pour réaliser ce projet.
nous avons déjà la possibilité d'obtenir quelques sponsors via notre employeur et différents fournisseur, mais je fais appel à vous pour me guider sur le chois de l'auto , de sa préparation et sur l'établissement du budget prévisionnel.
j'ai vu sur le site que pas mal d'entre vous font du rally donc allez y, lâchez vous, tous vos conseils me seront utiles
niveau budget pour la première année, voici ce que nous avions en tête
Achat voiture : prix entre 5000 et 7000 €
équipement voiture et équipages: entre 3000 et 4000 €
frais de participation au rally pour l'année : 10 courses à 400 € tout inclus (engagement, frais de déplacement, essence, assurance, nourriture) = 4000 € annuel
soit au max un budget annuel de 15000 €
qu'en pensez vous ?
est ce réalisable au volant d'une PMA ?
Dans quel catégorie pourrions nous rouler ?
pour vous quelle PMA serait la plus adéquate ?
Par avance merci pour vos conseils