!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: un peu deçu quand même........  (Lu 9412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

baloo59

un peu deçu quand même........
« le: 24 Juin 2011, 18:47:04 »
voilà,resultat du banc de puissance: 302 ch
je pensais en tirer un peu plus
comme quoi ,entre la théorie et la pratique....
 :mrgreen:

http://www.casimages.com/img.php?i=110624065142481735.jpg

john951 (ex la guigne)

Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #1 le: 24 Juin 2011, 18:54:01 »
faut rouvrir le moteur ... y'a un truc qui cloche  :roll: :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 009
  • Ville: 31
Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #2 le: 24 Juin 2011, 18:58:04 »

je pensais en tirer un peu plus



T'as pas eu l'adolescence dont tu revais ?  :mrgreen:
Tu veux en parler ?  :mrgreen:

 





























Si oui euh.... trouve quelqu'un d'autre  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #3 le: 24 Juin 2011, 19:00:06 »
faut rouvrir le moteur ... y'a un truc qui cloche  :roll: :mrgreen:

ah non !!!
elle restera comme cela
tu tires combien min tiot ?? :mrgreen:

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #4 le: 24 Juin 2011, 19:00:53 »

T'as pas eu l'adolescence dont tu revais ?  :mrgreen:
Tu veux en parler ?  :mrgreen:

 

Si oui euh.... trouve quelqu'un d'autre  :mrgreen:


j'sens que ça va partir en live ce topic........ :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #5 le: 24 Juin 2011, 19:02:14 »
t'y a fait quoi?le classique 290ch?ou plus?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 13 024
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #6 le: 24 Juin 2011, 19:02:51 »
Hello,

300ch, c'est plus qu'honorable déjà mais je suis étonné vis à vis du couple. 340Nm c'est moins qu'une T250 d'origine, non?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #7 le: 24 Juin 2011, 19:04:10 »
ah non !!!
elle restera comme cela
tu tires combien min tiot ?? :mrgreen:

tous les jours  :mrgreen:

sinon j'en sais rien, jamais passé au banc, surement entre 280 et 310  :mrgreen:

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #8 le: 24 Juin 2011, 19:06:41 »
t'y a fait quoi?le classique 290ch?ou plus?

 ;)


bin normalement,elle devrait tirer vers les 330 avec le kit guru
il y a dessus des injecteurs plus gros (57 lb)
alors,je ne sais pas s'il y a une fuite dans le circuit d'air........ :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #9 le: 24 Juin 2011, 19:10:48 »
le guru de base,c'est 290ch avec les puces,les calles de la wg,le robinet a la place de la 3voies,le regul 3b et les bougies
quelqu'un peut decrire precisement les etapes suivantes,avec les modifs et puissances?
 ;)


206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 034
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #10 le: 24 Juin 2011, 19:11:27 »
Goooooouuuuuuurrrrrrrrrmm maaaaannnddddd va! :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #11 le: 24 Juin 2011, 19:21:10 »
Goooooouuuuuuurrrrrrrrrmmmaaaaannnddddd va! :mrgreen:


vvvviiiiii !!!!!!!!! :mrgreen:

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #12 le: 24 Juin 2011, 19:21:55 »
le guru de base,c'est 290ch avec les puces,les calles de la wg,le robinet a la place de la 3voies,le regul 3b et les bougies
quelqu'un peut decrire precisement les etapes suivantes,avec les modifs et puissances?
 ;)




t'es sur ??
je pensais que cela sortait 330 bourins en 18 psi

baloo59

Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #13 le: 24 Juin 2011, 19:22:58 »
Hello,

300ch, c'est plus qu'honorable déjà mais je suis étonné vis à vis du couple. 340Nm c'est moins qu'une T250 d'origine, non?


je ne saispas pour le couple
faut d'mander au tout piti modo du forum
 :mrgreen:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 034
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : un peu deçu quand même........
« Réponse #14 le: 24 Juin 2011, 19:25:42 »
18 psi

yep c'est ça .... Goouurrrmmmaannd va! :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!