Bonjours à tous j'ai déjà posté un message pour avoir une avis sur une voiture et grâce à un membre très sympathique j'aurais même un avis devant la voiture ^^ .
Alors je voulais vous demandez un autre avis

Que pensez vous d'avoir une 944 quand on est jeune (20ans ) ?
Je vous explique

je suis un étudiant de 20ans qui il y a 1 mois chercher une voiture à acheter .. et je suis tomber sur une 944

une gueule d'enfer , un look très sport qui malgré les années n'a rien perdue en beauté bref un coup de foudre , et en plus c'est signé Porsche .
J'aime les vielles auto je trouve ça bien de pouvoir bosser sur ça voiture le week end , la bichonner etc ( aujourd'hui pour faire une vidange ou changer les phares faut carrément aller chez le concessionnaire pour qu'il connecte la voiture à un pc .. dans quel monde vie t'on ? ) Et en plus ça me permet d'apprendre pas mal de chose en mécanique

ps : comprenez bien que j'aime la 944 comme elle est

hors de question pour moi la "tuner" façon gros kéké une voiture comme sa ça se respecte

ps2 : cette voiture roulera les week end et certain petit trajet , bref pas d'utilisation intensive juste pour les ballades et aller chez les parents de ma copine

( -5000km par an et roule pas comme un fou )
j'ai vue que certain membres sont aussi jeune que moi ? (j'en ai vue de 21 ans me semble t'il )