finalement le bruit du boxster ou du 3.2 c'est kifkif,
Euh, absolument RIEN A VOIR, désolé

Y'a beaucoup plus de ressemblance entre une GT3 et un Boxster qu'une GT3 et une 3.2L au niveau bruit! Le bruit est vraiment différent depuis l'abandon de la turbine. Ceci dit, il reste vachement beau, même d'origine.
Le plaisir de conduite, rien à voir non plus, le Boxster se conduit aussi facilement qu'une Twingo, c'est moderne, précis et doux, la 3.2 c'est un camion.
Les 4 places, perso je m'en fous ce n'est pas un critère, et il est clair que ça doit consommer vachement plus, sur 5000km j'ai fait 11.3L/100 avec le Boxster (extrêmes: 8.5L à 14L), avec une 993 4S (1996 donc boite courte) j'ai récemment fait 15.8L/100, en tirant un peu dedans mais grosse partie d'autoroute quand même, avec le Boxster j'aurais fait 11 / 11.5L

Ca fait peur, ceci dit le moteur est plus gros et plus puissant, mais bon...
En plus c'est un cab', et y'a deux vrais coffres...