!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je vends mon Boxster...  (Lu 46518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #45 le: 08 Août 2011, 09:36:51 »
Avec ma 964 Carrera 2, je fais environ 11,5 l de moyenne
pareil avec la 3.2L, voir un peu moins
rien à redire question sonorité... par contre le moteur étant (presque) dans l'habitacle, c'est plutôt le volume sonore qui finit par prendre la tête

joris

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #46 le: 08 Août 2011, 11:40:00 »
Moi je la trouve trop discrète toit ouvrant fermé. Pour bien profité du son fantastique de cette voiture, je roule pratiquement toujours avec le toit ouvert, clim sur froid en été et sur chaud en hiver  :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #47 le: 08 Août 2011, 17:38:16 »
Moi je la trouve trop discrète toit ouvrant fermé. Pour bien profité du son fantastique de cette voiture, je roule pratiquement toujours avec le toit ouvert, clim sur froid en été et sur chaud en hiver  :mrgreen:

encore un malentendu!
comme à dubai,

l'écologie, à quoi ça tient....
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

riko944

Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #48 le: 08 Août 2011, 17:56:25 »
Euh, absolument RIEN A VOIR, désolé :shock:

C'est deux bruits très agréable, pas le même bruit (prends pas ca au pied de la lettre, il y a trop de différences sur la conception du moulbif et de la voiture en elle-même). Mais à choisir, je commence à préférer le bruit du boxster que celui de la 11, sur peu de bornes, c'est plaisant, surtout à basse vitesse finalement (enfin en dessous de 130), car même à faible vitesse t'as un bruit fantastique. Maintenant après 300 bornes, t'as hate de descendre de la caisse et faire le retour en boxster malgré la capote (bien insonorisé d'ailleurs).

Moi perso, enfin en France, je sais pas ce que coute en Belgique le fait de posseder un boxster à l'année, je lacherais pas un boxster surtout dans cet état la pour une 11, même une 3.2 ;-) et pourtant je préfère largement le look exterieur de la 11. après l'exterieur d'une caisse, tu la vois que quand tu roule pas, et quand tu roule, t'apprécie de le faire bien posé derriere ton cerceau !  ;) (moi aussi je suis vieux  :mrgreen:)

joris

Re : Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #49 le: 08 Août 2011, 18:10:05 »
encore un malentendu!
comme à dubai,

l'écologie, à quoi ça tient....

ouais !!!!!!!!!!!
Ca c'est pour les gens bien pensant qui se plaisent à critiquer ceux qui roulent dans une plus grosse voiture qu'eux. La majorité de ces gens se tapent 30 000 bornes par an dans un diesel et n'oublie surtout pas de prendre leur bagnole pour aller chercher le pain à 300 mètres  :roll:.
Moi je fais à peine 4000 kilomètres par an avec ma caisse et le reste avec mon VTT (au moins autant, certainement beaucoup plus) ou dans le métro parisien.
Alors je roule comme je veux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Toit ouvrant et clim en marche, été comme hiver  ;)

joris

Re : Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #50 le: 08 Août 2011, 18:20:00 »
Mais à choisir, je commence à préférer le bruit du boxster que celui de la 11, sur peu de bornes, c'est plaisant, surtout à basse vitesse finalement (enfin en dessous de 130), car même à faible vitesse t'as un bruit fantastique. Maintenant après 300 bornes, t'as hate de descendre de la caisse et faire le retour en boxster malgré la capote (bien insonorisé d'ailleurs).

Je n'ai pas du tout ce sentiment. Au contraire, je trouve la 964 trop insonorisée. Je n'ai pas fait assez de bornes avec une 3,2 l pour juger la différence, mais quand tu roules avec une 911 quelqu'elle soit, l'échappement étant derrière et toi à l'avant, le son ne traverse pas l'habitacle.
Dernier point, le son d'un Flat6 est seulement fantastique quand tu l'emmène dans les tours, quand il prend quelques notes aigus  8) 

Hors ligne maxime

Re : Re : Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #51 le: 08 Août 2011, 18:23:23 »

Dernier point, le son d'un Flat6 est seulement fantastique quand tu l'emmène dans les tours, quand il prend quelques notes aigus  8) 

Pareil pour la 924, je ne roule qu'entre 5500 et 6000 tours  8)

Veinards, profitez bien du son de vos moteurs  :enaccord6:
924 77' BV4 "Hibernatus"

Titchati

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #52 le: 08 Août 2011, 19:53:14 »
C'est deux bruits très agréable, pas le même bruit (prends pas ca au pied de la lettre, il y a trop de différences sur la conception du moulbif et de la voiture en elle-même). Mais à choisir, je commence à préférer le bruit du boxster que celui de la 11, sur peu de bornes, c'est plaisant, surtout à basse vitesse finalement (enfin en dessous de 130), car même à faible vitesse t'as un bruit fantastique. Maintenant après 300 bornes, t'as hate de descendre de la caisse et faire le retour en boxster malgré la capote (bien insonorisé d'ailleurs).

Vu comme ça, d'accord ;)

La 993 4S avait un échappement sport d'origine, c'est quand même fatiguant. Ca n'est beau que lorsqu'on accélère, sinon c'est une fréquence fixe désagréable (j'ai ressenti la même chose dans la F355 Spyder échappement inox, en passant: certaines fréquences à vitesse stabilisée sont bien lourdingues, dedans comme quand on la suit de près!)

Le Boxster, le bruit vient de l'admission qui donne direct dans l'oreille gauche, c'est nickel d'origine.

riko944

Re : Re : Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #53 le: 08 Août 2011, 20:14:25 »
Je n'ai pas du tout ce sentiment. Au contraire, je trouve la 964 trop insonorisée. Je n'ai pas fait assez de bornes avec une 3,2 l pour juger la différence, mais quand tu roules avec une 911 quelqu'elle soit, l'échappement étant derrière et toi à l'avant, le son ne traverse pas l'habitacle.
Dernier point, le son d'un Flat6 est seulement fantastique quand tu l'emmène dans les tours, quand il prend quelques notes aigus  8) 

c'est subjectif mon jojo, moi j'aime bien justement le roque du bas régime,dès que ca monte un peu dans les aigus, ca me fatigue  :mrgreen:. Et dans une 11, l'insonorisation, c'est heu... , surtout avec une ligne inox  ;)

Guitareater44

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #54 le: 08 Août 2011, 20:54:54 »
un boxster c'est fun, une 3.2 aussi, 20 ans les séparent................. .. Je comprend pas trop la polémique,


si j'étais modo, je vous aurai tous mit un blame  :mrgreen:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #55 le: 08 Août 2011, 21:26:39 »
Les 986/987, c'est pour les tafiolles et les garçons de coiffeurs, point barre  :twisted: ! D'ailleurs, il est où le bouzin  :shock: ??? Pas vu...


 :mrgreen:
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Titchati

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #56 le: 08 Août 2011, 21:50:38 »
Bon ben voilà, vendu en 6 jours, soit jeudi passé! Les bonnes affaires, ça traine rarement... Livré ce soir :(

L'ennui, c'est que je suis à pied ou presque (la Twingo est réquisitionnée par madame, reste la 924 Turbo...) :(
Pour une fois que je vends avant d'avoir la remplaçante... :(

Achète 3.2 pour 15.000 euros MAINTENANT! :twisted:

Titchati

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #57 le: 08 Août 2011, 22:00:46 »
Waaah je viens de tomber là-dessus!

http://www.autotitre.com/occasion/Porsche-Boxster-2.7-Annee-1999-183000-km-13950-107324p1.htm

Un tout grand merci Freemen ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #58 le: 08 Août 2011, 22:24:03 »
Waaah je viens de tomber là-dessus!

http://www.autotitre.com/occasion/Porsche-Boxster-2.7-Annee-1999-183000-km-13950-107324p1.htm

Un tout grand merci Freemen ;)


De rien.  ;)
Tu l'as vendu par là.

ps: le carpe.diem, il connait la voiture, il m'a même dit où tu l'as achetée.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Re : Je vends mon Boxster...
« Réponse #59 le: 08 Août 2011, 23:09:25 »
Oui mais je ne sais pas qui c'est ;)

Non, je l'ai vendu via Autoscout à un type très sympa de BXL. Là je cherche activement la remplaçante, je sens que demain je vais aller faire un petit tour dans un garage :mrgreen: