peux-tu nous faire part de tes impressions/sensations ?
pour être honnête, j'ai pas mal hésité avant l'achat et je pensais pas que ce serait mon style de bagnole, notamment le relatif manque de couple à bas et moyen régime
ce qui est vrai, c'est qu'elle n'offre pas l'ergonomie d'une allemande pour les grands gabarits et que c'est bruyant (surtout capote fermée), c'est pas une bête d'autoroute
Je n'ai encore pas roulé beaucoup avec mais je suis convaincu

En dessous de 5-6000tr le moteur est élastique, on peut pas dire coupleux mais finalement assez pour rouler dynamiquement sans chercher la zone VTEC. Et surtout, quant on veut hausser le rhytme, suffit de se servir du petit levier au milieu au débattement ridiculement court, qui est un vrai régal, d'autant plus pour moi qui suis habitué de la boite 915 "attention je vais retrograder en 2... un peu plus à gauche, là... bon la 3 c'est bien aussi"

et passé 6000tr, mine de rien ça tartine méchamment, toute proportion gardée
le châssis est excellent, le train avant avale les virages, ça vire à plat, ça se tord pas dans tous les sens comme un Z3, après elle est reputée pour son train arrière joueur alors j'ai pas trop vérifié l'efficacité de l'autobloquant

En fait, c'est un peu comme ma moto, elle fait tout mais son terrain c'est la conduite rapide sur les petites routes qui tournent, c'est une bagnole anti-vioc, moi ça me va