Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 968 Club Sport, sa remplaçante me fait de l'oeil !

J'avais déja mis cette annonce il y a 1 an environ avant de me rétracter.

Je décide aujourd'hui de franchir le pas :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 3 ans.

La révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté : distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démarreur, pneumatiques, le tout sur factures.
Une peinture complète refaite il y a 3 ans dans la teinte et le code peinture d'origine.
Elle a 84200 kms d'origine, je possède plusieurs factures de révision de l'époque mais je n'ai jamais possédé le carnet, égaré par le 1er proprio. :sig552: :sig552: :sig552:
Elle est équipée du M220 mais pas le M030.
Elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part. Je l'utilise uniquement en ballade le weekend avec maman ou sur le parking du circuit du luc et du castellet pour aller voir tourner les copains.

La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever. Sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light" et ne servent qu'à déposer des bagages.
Elle possède la clim qui a été contrôlée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement depuis le 1er jour.

Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine en très bon état.
L'auto est absolument dans son état d'origine et a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille. (des fois que certains voudraient vérifier...)
Je possède donc la quasi totalité des factures depuis sa mise en circulation et également la facture d'achat du véhicule datant de 1993.
Il ne s'agit pas d'une auto neuve bien évidement, elle affiche fièrement ses 18 ans dans un état remarquable à mon gout sans pour cela être dans un état concours évidemment.
Dort au garage sous sa couette et reste à l'abri en cas de pluie. (Je sais c'est injustifié

)
Le point négatif, les freins grincent lorsqu'ils sont chauds. Je pense que cela est du à l'absence de plaque anti-bruit, mais les mécanos du forum pourront vous en dire plus. J'avais d'ailleurs posté sur le forum pour remédier à ce problème.
Le prix me parait très correct par rapport au kilométrage que je certifie sur mon honneur (bah ca veut rien dire mais bon j'ai que ça à proposer

) et à son état général.
J'ai mis l'annonce sur le coin-coin à 15000 roros et pour un membre du forum, le prix est de 14500 roros.
Ca peut être l'idéal pour une transfo circuit ou à garder au chaud car strictement d'origine.
Pas d'embrouille sur l'auto, j'ai pas envie d'être montré du doigt ni catalogué pour un vice caché.

Certains du forum la connaisse (gilbert83, bustzi, fred83968...) et pourront peut être vous donner leurs impressions

Allez, ci-joint quelques tofs, j'en possède d'autres que je peux fournir en MP.
Vite, la remplaçante me titille !!!!!!!
Mon tel : 06 63 88 19 15
Nico