!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????  (Lu 11698 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????
« Réponse #30 le: 03 Août 2011, 21:58:14 »
Franchement toutes proportions gardees la question de refaire ces beautes a neuf est certainement pas plus compliquee a repondre que de se demander si on refait un joint de culasse qui a pete sur une 24 ou une 44 ou on jette la voiture...financierement placement plus efficace en plus  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????
« Réponse #31 le: 03 Août 2011, 22:18:45 »
Déjà les gens en question vont se battre pour les acheter ;) et ensuite ils vont dépenser sans compter pour les restaurer dans les règles de l'art (et pas avec de la pièce d'occase redressée au marteau ou repeinte sur la rouille hein :mrgreen:)

ou encore les troutrous du bac à batterie rebouché avec de la choucroute  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

« Réponse #32 le: 04 Août 2011, 07:32:23 »
Quand on voit ce qui se restaure dans le milieu aéronautique, une sortie de grange comme celle là … c,est de la bobine ;)
http://fighter-collection.com/pages/aircraft/spit_ix_2/index.php
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, une épave ayant séjourné plus de 50 ans au fond d'un lac fini toujours par revoler un jour… tout est une question de moyens.

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????
« Réponse #33 le: 04 Août 2011, 09:53:27 »
Les personnes qui vont acheter ces voitures ne se posent pas toutes ses questions. Ces voitures passeront obligatoirement par la case restauration haut de gamme  ;)
Déjà les gens en question vont se battre pour les acheter ;) et ensuite ils vont dépenser sans compter pour les restaurer dans les règles de l'art (et pas avec de la pièce d'occase redressée au marteau ou repeinte sur la rouille hein :mrgreen:)
grand bien leur fasse !

perso ça ne me fait absolument pas fantasmer de sortir une caisse d'une grange.

les mecs vont faire refaire leur caisse a neuf, et la ranger au milieu du salon pour se faire mousser devant les copains "eh t'as vu elle est neuve, un peu plus de 1000km !!!"

quand j'achete une caisse quelle qu'elle soit, c'est pour rouler avec a court ou moyen terme. pas pour la stocker façon puzzle pendant 10ans (dsl titch  :mrgreen:)
j'ai deja acheté une caisse qui n'avait pas roulé depuis plusieurs années. le matin elle est arrivée a la maison, l'epave repartait le soir chez le ferrailleur après que j'ai recupéré ce dont j'avais besoin. je me suis pas posé la question de la refaire rouler tous les jours.
c'etait pas une ferrari, ça n'en avait pas la valeur (loin de la !!!) mais aucune pitié. au moins la mienne a pris un peu de valeur pcq yen a une de moins qui roule et la mienne est en meilleur état

chacun son point de vue, chacun fait ce qu'il veut de son fric ;)
mais sortir une bagnole d'une grange pour la stocker dans un salon, bof... ou est l'interet ?
928 S4 AM87

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #34 le: 04 Août 2011, 10:01:24 »
+1  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #35 le: 04 Août 2011, 10:10:47 »
les mecs vont faire refaire leur caisse a neuf, et la ranger au milieu du salon pour se faire mousser devant les copains "eh t'as vu elle est neuve, un peu plus de 1000km !!!"
Mirage et toi n'auriez pas comme des a priori sur certaines tranches de population ? :shock:

ce n'est pas parce que quelqu'un de riche dépense sans compter pour restaurer une vieillerie automobile qu'elle va forcément finir sous cloche. Il suffit de suivre un minimum les manifestations automobiles sportives historiques pour constater que bon nombre d'entre elles arsouillent régulièrement. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #36 le: 04 Août 2011, 10:15:32 »
une bagnole c'est fait pour roulé !!
c'est pas un tableau  :-/

ce serait comme se baladé tous les jours avec un picasso sous le bras !!  :roll: aucun interret
ça n'a rien à voir avec la richesse !

ps:biscuit arréte de ne pensé qu'aux riches ça ne te rendra pas moins pauvre  :twisted: :mrgreen:

« Modifié: 04 Août 2011, 10:18:21 par mirage77 »

Hors ligne dsebire

« Réponse #37 le: 04 Août 2011, 10:18:09 »
je n'ai aucun apriori ;)

simple constation.
tu vois des diablo tous les jours ? pourtant yen a eu un paquet de construite ;)

j'apprecie voir des vieilles caisses rouler, aucun soucis la dessus, je constate simplement que beaucoup dorment dans des garages climatisés sans rouler et c'est la dessus que je suis pas d'accord.

edit> ça completera la reponse de mirage qui a été plus rapide que moi (pt'ain les S2 ça grate aussi les 28 :D)
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #38 le: 04 Août 2011, 10:20:29 »
une bagnole c'est fait pour roulé !!
c'est pas un tableau  :-/

se serait comme se baladé tous les jours avec un picasso sous le bras !!  :roll: aucun interret
ça n'a rien à voir avec la richesse !

ps:biscuit arréte de ne pensé qu'aux riches ça ne te rendra pas moins pauvre  :twisted: :mrgreen:

ça t'arrive de lire avant de répondre ? :roll:

ps: mon statut de va-nus-pieds me va très bien :mrgreen: j'ai des amis beaucoup plus riches que moi mais ça ne me pose aucun problème.  
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #39 le: 04 Août 2011, 10:22:05 »
tu vois des diablo tous les jours ? pourtant yen a eu un paquet de construite ;)
sur la riviera ce n'est pas rare en effet. ;)

Hors ligne dsebire

« Réponse #40 le: 04 Août 2011, 10:25:08 »
j'ai 30 ans, je n'en ai vu que 2. une rouler (le mec galerait pour passer dans une rue, pas assez large)
et une autre en expo sur le parking de magny cours lors du championnat de GT

et quelquechose me dit que tous les proprios sont pas sur la riviera ;)
928 S4 AM87

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Re : Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????
« Réponse #41 le: 04 Août 2011, 10:29:44 »
ça t'arrive de lire avant de répondre ? :roll:

ps: mon statut de va-nus-pieds me va très bien :mrgreen: j'ai des amis beaucoup plus riches que moi mais ça ne me pose aucun problème.  

[horsujet_on]
finalement c'est bien t'assume le statut de "va-nus-pieds au pays des cul-nus" :mrgreen:  

attention AU requin quand même :mdr8:

j'espére au moins qu'ils on fermés la plage de cavaliére le temps
notre ami commun se balade sur le sable avec sa poule sa femme ! (comme ça les grincheux sont content)
d'autant qu'il doit en avoir marre de marcher sur des cailloux plus grand que lui  :lol:
[horsujet_off\]
« Modifié: 04 Août 2011, 20:49:06 par mirage77 »

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : Re : Et sinon pourquoi ca arrive qu'aux autres ????
« Réponse #42 le: 04 Août 2011, 10:35:58 »
finalement c'est bien t'assume le statut de "va-nus-pieds au pays des cul-nus" :mrgreen: 

attention AU requin quand même :mdr8:

j'espére au moins qu'ils on fermés la plage de cavaliére le temps
notre ami commun se balade sur le sable avec sa poule !
d'autant qu'il doit en avoir marre de marcher sur des cailloux plus grand que lui  :lol:

mais t'es vraiment de pire en pire 

ça te ferai plaisir que l'on parle de ton épouse en disant "sa poule" 

que tu sois contre les idées et faits politiques du prez est une chose, que tu parle de son épouse de la sorte prouve juste ce que l'on pouvait imaginer de ta mentalité
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
surtout que si tu compares y a vraiment pas photo :mrgreen:

Maman

mais t'es vraiment de pire en pire 

que tu sois contre les idées et faits politiques du prez est une chose, que tu parle de son épouse de la sorte prouve juste ce que l'on pouvait imaginer de ta mentalité

bof ca démontre juste le respect vis à vis d'une femme qu'il ne connait même pas
en voulant une fois de plus avoir le dernier mot il a tout simplement occulté le minimum d'éducation  :roll: