!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau coyote  (Lu 43085 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #75 le: 09 Août 2011, 21:53:31 »
ah ?  :mrgreen:

tiens, si tu nous expliquais pourquoi leur logo c'est un gland ?
 :mrgreen:
c'est une glenade, espèce de grand :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Nouveau coyote
« Réponse #76 le: 10 Août 2011, 07:38:26 »
ah, sorry alors  :mrgreen:

j'ai du être trompé par la feuille de chêne alors............. :mdr8:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #77 le: 10 Août 2011, 08:24:59 »
Oui mais là tu confonds de crèmerie, c'est celle d'en face... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

STeppenWolf944

« Réponse #79 le: 10 Août 2011, 21:23:04 »
en attedant taleur j'ai signalé 2 lascars en bleu, beh coyote 15 minutes après les signalaient plus... m'enfin ils étaient partis aussi  :mrgreen:
ya eu un changement dans les règles du jeu ?

:roll:

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
« Réponse #80 le: 11 Août 2011, 10:14:52 »
ca a toujours ete comme ca  :shock:.
On te demande "radar toujours present? OUI/NON" c'est pas pour rien, si nos utilisateur nous disent qu'il est plus la on finit par le virer :).
Cayenne 955, M5 E39

STeppenWolf944

« Réponse #81 le: 11 Août 2011, 20:56:41 »
et faut combien de NON avant de virer le truc ?
 ;)

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #82 le: 12 Août 2011, 09:08:38 »
http://www.macgeneration.com/unes/voir/130032/les-avertisseurs-de-radars-ont-encore-de-beaux-jours-devant-eux

Les utilisateurs devront néanmoins rester vigilants : le protocole prévoit la mise en place d’un « comité de suivi » de l’application de l’accord avec un bilan annuel et une possibilité de révision « en tant que de besoin. » Si tant est que la volonté politique suive

ben voilà, eux aussi ont tout prévu   :lol:

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
« Réponse #83 le: 12 Août 2011, 09:27:53 »
et faut combien de NON avant de virer le truc ?
 ;)
Ca dépend de de beaucoup de chose: du nombre d'étoiles des utilisateurs, de ou est le radars, du nombre de personne qui passent ....
Bref c'est optimisée pour être le plus efficace possible.
Cayenne 955, M5 E39

riko944

« Réponse #84 le: 12 Août 2011, 15:41:45 »
Fallait bien qu'un jour ca soit le cas... les cibistes en leur temps en ont fait les frais, viens logiquement les detecteurs de radars, à ces sociétés d'être moins cons que les cibistes...

Faut bien ce dire que l'état va pas laisser partir cette manne qu'est les radars, et pour cela, ils feront tout pour bloqer les avertisseurs ! C'est ce qu'on appelle une opportunité, les uns l'ont saisis il y a quelques années, l'état la saisie maintenant. Au nombre d'avertisseurs vendues, ils se disent qu'une partie pourra maintenant rater le panneau ou la vitesse... d'ou % de bénéfices pour l'état  ;)

CQFD, on est taxé par une boite privée pour ne pas être taxé par l'état... fallait bien que l'état essaie de récuperer ca !  :mrgreen:

STeppenWolf944

« Réponse #85 le: 29 Août 2011, 19:24:02 »
bon bah hier j'ai encore signalé un controle fait dans les fourrés dans une zone évidemment dangereuse  :mrgreen:

bein 10 minutes après pas de signalement et ils étaient encore là à flashouiller.... il est kapput le couillote ?  :roll:

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
« Réponse #86 le: 30 Août 2011, 08:49:55 »
file moi ton id coyote, je vais regarder ca :).
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne gilbert83

« Réponse #87 le: 30 Août 2011, 09:22:55 »

CQFD, on est taxé par une boite privée pour ne pas être taxé par l'état... fallait bien que l'état essaie de récuperer ca !  :mrgreen:

Ne pas oublier la TVA que l'état récupère sur les abonnements !!! alors si en plus les avertissements ne sont plus fiables.....= double perception pour l'état : TVA + amende.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne doods

• Professionnel
  • 24 ou 44 peu importe du moment que c est turbo
« Réponse #88 le: 30 Août 2011, 14:42:37 »
dsl mais je pense que le coyote reste malgres tout efficace !!!!!

j ai moi meme acheter un v2 apres m etre fais annuler le permis pour solde de point nul  :x :x :x( ca c la misere !!!!! )

apres avoir teste quelques temps celui d un ami je me suis dit comment ai je fais avant !!!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aujourd hui je ne sors jamais sans lui et je reste convaincu de son utilite ne serai ce que pour signaler un carton par exemple  ;)

951sx 1988 alpinweiss /996 c2 3.6 2002 noir basalte metallisé/924 bva 1981 indianarot/golf 2 16s 1989
ex 931 1979

yagoo33

« Réponse #89 le: 30 Août 2011, 16:44:19 »
aujourd hui je ne sors jamais sans lui et je reste convaincu de son utilite ne serai ce que pour signaler un carton par exemple  ;)

après sortez couvert... sortez Coyote !!!

un petit bémol parfois il est demandé de valider un radar alors qu'on a rien vu... il y était peut etre... dans ce cas je m'abstiens !