Ca est....j'ai replongé dans les Ranges Rover avec un beau P38......rahhhhhhhh que c'es bon, j'avais oulié cet effet " je suis le maitre de la route".... Que c'est bon. Pour avoir eu 2 Range classics que j'ai emmené a 400000 bornes chacun, je remarque une évolution dans le confort avec le P38 équipé du 6 mazout de BMW. Le miens a le kit ressort classique a la place des boudins gonflables donc pas de problème de ce coté. Un servo de climatisation coté chauffeur capricieux et une pompe d'injection a refaire et c'es parti pour 200000 ( il a deja 200000 au compteur). Pour ceux que ca intéresse d'avoir une info achat, c'est un 97 DSE avec boite auto, clim, tout cuir, regulateur, clim bizone a 3000 euros e qui va demande encore 2000 euros de fiabilisation don 1000 rien que pour la pompe. On peut donc avoir une belle bête de travail et rouler avec style pour 5000 euros. Bon ben il parait aussi que la remise en état d'un P38 ne s'arrête jamais. Quand on fini a un bout il faut recommence a un autre mais d'un autre coté, il est courant d'en trouver avec 500000 au compteur.....j'ai un peu l'impression qu'en fait ces gros nounours ne supportent pas d'etre négligés et demandent juste un peu plus d'attention qu'une voiture ordinaire pour tenir le coup, suffit de leur donner un peu d'attention et ils le rendent sans problèmes....
Je l'avais a peine depuis un jour que le lendemain.......
Voila le tableau: neige, route glissante, un Kangoo qui vient de ma gauche et qui n'arrive ni a s'arreter ni a devier de sa trajectoire, impact sur mon pare choc.....Avant droit du Kangoo explosé, le feu est rentré sous l'aile en la déformant généreusement. Le Range...ben il est comme avant l'impact quoi, ca lui a fait ni chaud ni froid....