Non, c'est pas gagné car la connaissance de ces modèles se perd avec l'âge des mécano.
Voir chez Porsche ou les PMA (et meme les 911 à air) sont des modèles qu'il ne connaissent pas.
alors même au prix fort, l'entretien sera alléatoire....

(même problème chez jaguar ou ils ne connaissent pas les modèles avant 2003.... et certains ne veulent même pas le rentrer en entretien, même au prix fort....

)
il ne reste donc que les vrai spécialistes (passionnés) du modèle (comme pour les 11, les vieille anglaises...) pour faire un bon boulot, mais le problème est simple :
le nombre d'auto a entretenir suffira-t-il a faire vivre un tel spécialiste?
Actuellement, non car les auto ne sont pas encore assez cher donc pas encore assez
de malades d'amateurs pour y investir les sommes nécessaire à leur restauration ou meme entretien.
La question la 44 est elle une auto assez "passionnante ou décallée" pour devenir un véhicule de collection?
Je veux dire que c'est une auto surement trop moderne et trop facile dans sa conduite.
