Mon point de vue de "vieux",
42 ans, qui possède une Porsche 944 depuis une bonne quinzaine d'année, est qu'au contraire, "le pire" pour ces voitures est passé. Elles sont aujourd'hui trop vieilles et trop chères à remettre en état aux yeux de ceux qui comme tu le dis, voulaient acheter une Porsche 944 pour son rapport prix performance.
A mon avis, celui qui recherche une Porsche 944 aujourd'hui achète ce modèle parce qu'il lui plait. Souvenir de jeunesse ou autre ...
je te rassure, je l'ai aussi achétée parce qu'elle me plaisait ! (coups de foudre inside)
pourtant, en gardant bien à l'esprit le but, à savoir faire une petite resto tranquille dans son coin, elle reste compétitive...
à perfs et surdimmensionnement égaux (cad capable d'évol), que peut on trouver d'autre? une m3? pfff...tellement vulgaire...
je pense donc que les passionnés avec un peu de gout peuvnt s'y mettre; enfin...
pur une Porsche dénigrée, sa partie technique est quand meme reconnue par beaucoups. (pistards, magazines type auto collection, top gear, j'en passe).
ca ne doit pas etre un si mauvais choix.... n'en déplaise à ceux qui ont les moyens d'entrer dans le club rotary des 911